-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Critique de "La mouche qui embête son monde."
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Critique de "La mouche qui embête son monde."   Critique de "La mouche qui embête son monde." Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:49

Voilà voilà, second texte humoristique en date, j'ai essayé de ne pas faire de phrases trop longues..
J'espère que ça vous a bien fait sourire et que, peut-être, vous vous êtes reconnus dedans. Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Critique de "La mouche qui embête son monde."   Critique de "La mouche qui embête son monde." Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:30

Coucou,
Comme j'ai vu que ta nouvelle n'avais pas encore de critique je m'y suis mise (:
Dans l'ensemble, ton texte est agréable à lire, la mise en page facilite la lecture et oui, je me suis reconnue dedans Wink

Sinon par petits points :

- Mais en plus intéressant que Salt, faut pas abuser.
Le "faut pas abuser" casse un peu le rythme je trouve. Peut être pourrais-tu faire deux phrases (Mais en plus intéressant que Salt. Faut pas abuser)

- « Je met un 2 ou un 6 dans cette case bordel de merde la prochaine fois je prendrai sudokus plus faciles ? »
Même remarque : Fais deux phrases. " Je met un 2 ou un 6 dans cette case ? Bordel de merde la prochaine fois je prendrai des sudokus plus faciles !"
Sinon on a l'impression que le question porte sur le fait de prendre des sudokus plus simples.

- tel un jedi vous concentrez la Force en vous
J'aurai mis un point-virgule entre jedi et vous (oui je sais j'aime bien séparer les phrases ^^)

Voilà sinon je n'ai pas repéré de fautes d’orthographes et encore une fois j'ai beaucoup aimé ton texte Smile
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absurde] La mouche qui embête son monde.
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tout l'monde !
» Troisi, Licia : Les cycles du monde Émergé
» Critique de "Elu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-