Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

  Présentation de Jade H.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:29

[supprimée]
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:05

Bienvenue =)

Ton avatar est superbe et pour la présentation ne t’inquiète pas les membres seront là pour te poser tout plein de questions.

Je commence. Quel est ton livre préféré ?
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:02

Bienvenue ^^
Ta description est assez... réaliste ^^
Ma question fétiche: fais-tu du sport?
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:31

Bienvenue
J'aime bien ta présentation et on va trouver des questions à te poser ne t'inquiète pas Wink
As-tu des animaux ? Sinon quel est ton animal préféré ? Et quel genre de musique/films écoutes-tu/regardes-tu ?
AU plaisir de te lire sur le forum (:
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:14

Miambre : Merci ! ^^.
Mon livre préféré... Hé bien émotionnellement c'est Harry Potter (je suis une PotterHead pure et dure :B), mais sinon plus objectivement c'est Nightrunner de Lynn Flewelling (ou L'Autre de Pierre Bottero, mais je suis en train de le lire, haha. Je l'adore déjà :B)

Ewilan : Non. C'est pas bien, mais non :d. En fait j'ai fait vaguement un peu de tout dans ma vie, et l'année prochaine je vais faire du tir à l'arc (... peut-être)

Nutella : J'ai un chat chez mon papa :B. Chez ma mère j'ai rien, mais ma soeur a un Berger Allemand et ma mère un Cairn Terrier, plus un combattant du Siam ~ Mon animal préféré c'est l'écureuil depuis que je suis petite, mais j'adore les chats.
Je regarde touuuuus les films possibles et imaginables, j'adore le cinéma. Et les musiques ça dépend de l'humeur, mais je n'aime ni le rap ni le rnb ni le metal. Pour le moment j'écoute Florence + The Machine (j'adore Breath of Life, elle est trop belle **)

Merci à tous ! ~
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:17

pff pas de sportifs dans ce fofo...
Mais si tu vas faire du tir a l'arc, muscle toi bien les bras, j'ai un ami qui en fait, et il est super fort au bras de fer.... Smile
Papy
Scribouilleur/euse
Papy
Masculin
Messages : 48
Réputation Critique : 17
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 80
Localisation : fbi

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:46

Welcome
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:49

Dank u wel ._.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:21

Pour les musiques, je te plussoi a 100%

Pour la SF aussi. On va dire que je t'aime bien =D

Dans l'espoir de te lire, et n'oublie pas de creer une fiche de lecture quand tu postera des textes.

Sinon, euh...
- Bah dis lui qu'elle peut aller briquer le pont avec les autres mousaillons.
- Mais nan, ça va lui faire peur.
- Bah dis lui qu'il y'a un trésor sur une île. En général ça marche bien.

Et aussi y'a un trésor sur une île ! En général ça marche bien ! =)

-Mais j'y crois pas, quel idiot il fait celui-là...
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:24

Une île ? Quelle île ? (J'espère que c'est celle que je vais acheter avec les millions d'euros que je vais gagner grâce à une invention géniale qui n'a pas encore été inventée. Et où je vais créer une communauté d'Amazone... Haha ce sera bien. Euh, enfin... Je devrais pas parler de mes projets secrets comme ça...)

Mais c'est coool tout ça !
On va dire que j'aime bien les gens que j'aime bien. =D
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:44

Hello! Bienvenue à toi! Tu habites dans quel coin in België?

Pourquoi cette haine pour le metal? lol!

Sinon, aimes-tu les clémentines?


Edit: Oh! Je savais que je connaissais Lynn Flewelling! J'ai lu la sage du Royaume de Tobin! J'ai adoré ces livres!
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:49


Parce que ça me donne mal à la tête.
Et euh... Ca dépend de l'humeur !

Merci (:
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:52

J'habitais à Tournai avant (et aussi dans la région de Mons pendant 3 ans pour mes études).

Bah elles donnent pas toutes mal au crâne, écoute ça:



Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:55

C'est du metal, ça ? :u
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:02

Oui, c'est du Metal symphonique (mon genre préféré, lol).

Tu fais quoi comme études?
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:03

[ploup ploup, cette réponse a été supprimée dans ma quête à la protection contre gooooogle. :B]
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:05

La classe! Lol!

J'ai encore une question pour toi: quel est ton parfum de glace préféré?
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:06

Euh... Framboise. Ou stracciatella selon l'humeur \o/.
Pourquoi, j'ai droit à une glace gratos ? :'D
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:28

Non non pas du tout =)
Bienvenue à toi !
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:44

Hmmmm... Stracciatella!
Sais pas pour la glace gratos, faut demander aux admins! Very Happy
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:33

Y'a pas de glace gratos ici.

Les seuls glaces que vous pourrez avoir, c'est si on percute un iceberg. Mais on va essayer d'éviter.

Sinon, as tu un projet au long terme ? Genre une idée de roman qui trotte dans ta tête ? Ou un personnage que tu développe depuis plusieurs années ? Un univers ?

(Ou sinon, hein, on se retrouve tous quelque part un jour et on mange une vrai glace)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:46

Bienvenue à toi Jade !!

Ignus, je ne crois pas qu'on navigue suffisamment au nord ou au sud pour rencontrer des icebergs...
Jade Harley
Scribouilleur/euse
Jade Harley
Messages : 11
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:36

Ignus Prospector a écrit:
Sinon, as tu un projet au long terme ? Genre une idée de roman qui trotte dans ta tête ? Ou un personnage que tu développe depuis plusieurs années ? Un univers ?

(Ou sinon, hein, on se retrouve tous quelque part un jour et on mange une vrai glace)

Je suis déçue. Du coup j'ai été obligée d'aller en acheter en magasin, quoi, tsss.
Euh, projet ? Au long terme ? J'ai toujours un tas d'idées, mais rien à long terme :'D. De toute façon je suis plus nouvelles que romans. Je sais pas si je suis faite pour les trucs qui durent trop longtemps \o.
Enfin les seuls trucs longs que j'écris c'est pendant le nanowrimo... Disons que si on considère mon nano de l'année passée comme un projet à long terme (faudra bien que je le termine un jour, le pauvre), alors euh... oui, je dois en avoir un. xD.

Kibelir a écrit:
Bienvenue à toi Jade !!

Ignus, je ne crois pas qu'on navigue suffisamment au nord ou au sud pour rencontrer des icebergs...

Merci :B.
Ne sois pas si négatif, rooh. Avec la fin du monde, le jour d'après, tout ça, qui te dis qu'on ne va pas croiser des iceberg en mer du Nord ou Méditerranée ? Après tout, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait :B.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:42

Kibelir : Oh, on finira bien par en croiser un jour ou l'autre. On va pas rester dans les mers du Sud toute notre vie !
Bon, d'accord, les plages de sable blond, la mer turquoise, les coktails c'est chouette.

Mais bientôt, cap au Nord ! Et gare au tempêtes =p
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:22

Youpie,la grande aventure!!! (Mmmh Ignus veut subir l'épreuve de la cale, qui nous à terrifier Inkeyes et moi? ^^)
Sinon, contente qu'il y ai quelques belges ici ^^
(le fofo vert en était dépourvu ou presque ^^)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Jade H.   Présentation de Jade H. Icon_minitime

 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ADJ_G7
» Présentation de Saulot
» Présentation Mégane
» Ploup - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-