Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Salut Salut !
Romy Wild
Scribouilleur/euse
Romy Wild
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

MessageSujet: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:39

Salut à tous je suis Romy Wild, mais en réalité je m'appelle Romane !


Je viens de Bretagne et en ce moment je suis au Lycée à Rennes en sport-étude Handball. Autant dire que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire, lire ou dessiner ; choses que j'adore.
J'écoute beaucoup de musique et je m'intéresse également au cinéma. J'aime voyager partout dans le monde et j'espère que mon métier pourra encore me le permettre.

Côté littérature je préfère les œuvres modernes aux grands classiques, désolé..

Je suis tombée sur ce site par le plus grand des hasards et j'espère pouvoir publier quelques ébauches et avoir la chance d'être lue afin de recevoir de l'aide pour pouvoir perfectionner mes écrits.

J'ai hâte de lire vos textes et de faire de nouvelles connaissances !

Voilà voilà et merci à vous Very Happy

J'ai bien lu le règlement ★★★
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:18

Bienvenue sur ce forum Romy Wild ! J'espère que tu t'y plairas ! 
C'est vrai que quelque soit son activité, trouver du temps pour écrire est toujours assez compliqué... Mais j'espère que tu trouves quand même un peu de temps pour t'adonner à tes passions !

En ce qui concerne les voyages, j'ai la chance de pouvoir passablement voyager avec mon travail (chercheur à l'université) Je suis actuellement à Glasgow en Ecosse pour une conférence...

Enfin bref, bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te lire  book
Romy Wild
Scribouilleur/euse
Romy Wild
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:22

Merci à toi !

J'ai effectivement plusieurs passions mais celle qui m'occupe le plus est le sport car j'en pratique 2h chaque jour ! Mes journées sont donc bien remplies car je décompresse en écrivant à côté.

Comme je t'envie... Alors c'est comment l'Ecosse ?

Merci beaucoup !
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:28

L'Ecosse c'est frais pour un mois de juin  wink, mais sinon c'est sympa. Pour le moment il fait beau, alors je ne peux pas vraiment me plaindre. Mais j'y suis déjà habitué, je suis actuellement en poste à l'université d'Edimbourg...
Romy Wild
Scribouilleur/euse
Romy Wild
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:30

Ouah plutôt sympa comme poste !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:15

Bienvenue !

Pas besoin de t'excuser de préférer la littérature moderne aux classiques, chacun ses goûts ^^
Tu aimes un écrivain en particulier ?

Moi aussi j'adore les voyages, alors c'est vrai que de pouvoir les concilier avec son travail doit être chouette !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des question n'hésite pas !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut Salut !    Salut Salut !  Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-