Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  Critique La vallée des Cygnes
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Critique La vallée des Cygnes   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:02

Pour commenter, c'est ici, alors faîtes comme chez vous... m'enfin pas trop tout de même ^^'
MadaraBodara
Scribouilleur/euse
MadaraBodara
Masculin
Messages : 17
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

MessageSujet: temporaire   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:06

Eh ben ! Moi qui cherchais quelque chose pour me divertir, voila que je tombe sur ça ! Quel texte ai-je donc là ? De la fantaisie avec un background explosif ! Des combats de la traîtrise, tellement de choses que je n'aime pas en vrai ! (Quel rapport ._.) Bon, sinon je dirais que c'est très bien écrit, sinon quelques fautes par-ci par-là (je ne les trouve plus ._.) J'ai juste un petit problème. Si ton monde est divisé en deux grandes parties, c'est que ce sont alors des nations unies ! Dans ce cas les autres races devraient pouvoir se rebeller ! (oui, j'aime chipoter :3) Sinon, bonne chance et que la glace soit avec toi ! (YOLO)
MadaraBodara
Scribouilleur/euse
MadaraBodara
Masculin
Messages : 17
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Critique La vallée des Cygnes   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:52

MadaraBodara a écrit:
Eh ben ! Moi qui cherchais quelque chose pour me divertir, voila que je tombe sur ça ! Quel texte ai-je donc là ? De la fantaisie avec un background explosif ! Des combats de la traîtrise, tellement de choses que je n'aime pas en vrai ! (Quel rapport ._.) Bon, sinon je dirais que c'est très bien écrit, sinon quelques fautes par-ci par-là (je ne les trouve plus ._.) J'ai juste un petit problème. Si ton monde est divisé en deux grandes parties, c'est que ce sont alors des nations unies ! Dans ce cas les autres races devraient pouvoir se rebeller ! (oui, j'aime chipoter :3) Sinon, bonne chance et que la glace soit avec toi ! (YOLO)
J'ai oublié de le dire mais je veux la suite ! Very Happy
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Critique La vallée des Cygnes   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:02

Merci pour ton message ! Je serai curieuse de voir ou tu as vu des fautes... Sinon oui je vais publier la suite bientôt car elle est déjà écrite Wink
saulot
Scribouilleur/euse
saulot
Masculin
Messages : 11
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 40

MessageSujet: Bien écrit   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:14

C'est bien écrit, il y a quelques fautes dans le chapitre 1 comme "elle avait aancé", et "tous les deux ensembles", mais autrement j'ai beaucoup apprécié. Juste une chose est-ce que la reine du pays des Glaces se drogue ? Elle est tellement mégalomane, qu'on dirait qu'elle s'empoisonne l'esprit avec quelque chose de lourd.
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: re: critique la vallée des cygnes   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:35

Saulot, merci pour ton commentaire ! Une faute comme "elle a aancé" Oo il y a dû avoir une fausse manip'^^'Aha la Reine est le mal en personne T.T Disons qu'elle a une vision altérée du pouvoir, et en paie les pots cassés...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique La vallée des Cygnes   Critique La vallée des Cygnes Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de "Elu"
» Critique de "Ile paradis"
» Critique d' [Olwèn]
» Critique de "Une Ville"
» critique de [le Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-