Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  Anonymes [Pièce de théâtre]
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Anonymes [Pièce de théâtre]   Anonymes [Pièce de théâtre] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:59

Hell’o ! Bon alors c’est à mon tour de poster. Vous vous dites, après les critiques, autant que je me fasse critiquée aussi !

Bon que je vous explique la situation. Ceci est ma toute première pièce de théâtre. A la base c’était un roman mais on m’a demandé d’écrire une pièce qui pourrait se jouer alors j’ai décidé de le convertir en pièce de théâtre. Comme je ne suis pas du tout à l’aise et que je suis loin d’être une experte, j’aurais besoin de tous vos conseils. Sachez aussi que vos idées sont les bienvenues. Si tout se passe bien, ce que j’espère vraiment, il est possible qu’elle soit jouée. Ce serait vraiment un doux rêve, qui me semble bien trop merveilleux pour être réel, mais pourquoi pas ?

Donc, vous l’aurez compris, soyez impitoyable, j’ai vraiment besoin d’avoir vos avis sur ce défi que je me lance. Ou plutôt qu’on m’a lancé.

Ah oui, dernier point. Je n'ai pas trouvé de titre encore. Je ne sais pas du tout comment je vais appeler cette histoire du coup je laisserais peut-être le laisser comme ça. En attendant de trouver mieux.

Pour ce premier jet, je vous livre le résumé. Puis je m’occuperais d’une description détaillée de chacun de mes personnages. Enfin je passerais au vif du sujet à savoir… la pièce en elle-même. Souhaitez-moi bonne chance et tout le bonheur du monde, je risque d’en avoir besoin TT !



Résumé :

Tournez au coin de la rue. Il y a un immeuble inconnu, habité par douze coeurs blessés et exclus de la société. Venez découvrir la mamie sportive, la fleuriste excentrique, les cousins athlétiques, la japonaise démonstrative, le noble pédant, le no-life surdoué, la blondasse désirée, le photographe arrogant, le rêveur créatif, la magicienne mystérieuse, la chanteuse talentueuse et un conteur... bah un conteur productif. Tous enfermés dans leur préjugés, il vont renaître, apprendre à se connaître, à s'aimer mais surtout, à se respeter.



Il est 1h du matin, je m'arrête là. Ceci est juste un résumé, il est d'ailleurs fort possible que je le change, parce que je ne cesse de le faire depuis le temps. Peut-être que demain je posterais le descriptif détaillé de mes personnages. Et après les descriptions, viendra donc l'action !
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-