Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

  Critique Anonymes
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Critique Anonymes   Critique Anonymes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:00

J'aime bien dit comme ça...

Bref y a pas de matière à critiquer pour l'instant mais ça viendra, je vous le promets.

Mais ici défoulez-vous !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Critique Anonymes   Critique Anonymes Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:23

Je trouve que le résumé à l'air intéressant. Bon, la fin fait un peu cliché, mais je pense que tout dépend de comment elle est présentée dans la pièce en elle-même.

Et euh... Bah comme pour le moment on ne sait pas grand chose sur les personnages, je vais attendre la suite pour me prononcer (:
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Critique Anonymes   Critique Anonymes Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:01

Il n'y a pas grand chose à dire, mis à part que le résumé me donne assez envie d'avoir la suite (:
Poste vite la description.
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Critique Anonymes   Critique Anonymes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:57

* Passage éclair * ^^

Comptes-tu développer la personnalité de chacun des personnages et les faire évoluer, cela risque d'être assez long, non ? (à moins d'en faire mourir... ^_^)

Mais mis à part cela, comme l'a dit Shasha, c'est plutôt cliché et il va être de ton ressort de nous proposer tout ceci d'une façon inattendue, cependant pour autant plaisante Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique Anonymes   Critique Anonymes Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anonymes [Pièce de théâtre]
» Critique de "Elu"
» critique de [Horizon]
» Critique de "Good bye..." !
» Critique l'ère du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-