Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  Votre livre de chevet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

Quel est le livre qui vous attend en ce moment à côté de votre lit ?

(Où n'importe quel autre endroit où vous aimez lire, on ne va pas faire les fines bouches)



Pour ma part, c'est Madame Bovary, de Flaubert.

(Je me suis dis qu'il était temps que je me cultive un peu...)

Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:06

Pour ma part je lis un roman pour le lycée. C'est Le Retour du Professeur de Danse par Henning Mankell. Pour un livre à lire pour le lycée, je le trouve assez bien et même interessant ( ce qui est assez rare)!^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:14

J'en suis au tome 3 du SdA... Ca me donne envie de revoir les films, tout ça. Si quelqu'un est tenté par une nuit ciné en Suisse... Very Happy
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:14

Moi je suis tenté ! (En vrai ^^)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:02

Moi aussi, et j'ai les DVDs de la version longue...
Avis aux amateurs... ^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:46

(Moi aussi j'ai les DVDs version longue, pour qui me prends-tu ? Very Happy)

(Bon ben... il va falloir organiser tout ça !)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:59

Je n'en doute pas, mais je donnais l'info au cas où...

Reste plus qu'à trouver une date...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:40

Ah bah c'est cool ça!

Pour revenir aux livres, bientôt (demain, j'espère) je vais enfin recevoir ma copie du nouveau livre de Karen Marie Moning, Iced, oh yeah!
Ce sera mon futur livre de chevet. En attendant, je me contente de Tristan et Iseut, livre que je dois relire pour mes cours d'Histoire de la littérature française et Littératures comparées. Humpf!
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:36

Yay! J'ai reçu Iced, ce livre que j'ai tant attendu, vendredi, et j'ai attendu sagement dimanche pour l'entamer. Puis, lundi, j'ai continué un peu ma lecture, mais j'ai laissé les trois derniers chapitres pour mardi, histoire de profiter quand même de ma lecture!
Donc, fini le livre mardi soir, et, que puis-je en dire? Oh. My. Goodness!

J'attends le prochain avec impatience!!!!!!!!!!!!

Bref, maintenant, il faudrait que je me mette à lire ces bêtes bouquins pour Histoire de la littérature française et Littératures comparées... Hmpf!
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:55

Nimehdel, pas de double-post Mad

Moi, pour l'instant, je lis Romulus et Rémus, de Evelyne Brisou-Pellen ...

Très bien ce livre, malheureusement pas assez gros à mon gout ...

Dans mes lectures de Brisou-Pellen, je lis également (en même temps ^^) les messagers du temps 1. Pas mal, quoique pas très à mon goût.

Et enfin Gone, livre que je viens de commencer, mais que je trouve déjà super !

Samlor
Scribouilleur/euse
Samlor
Féminin
Messages : 15
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Le Landeron

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:19

Je lis en ce moment le 3ème tome de Tsubasa Reservoir Chronicle et je vais commencer après les 2 tomes de Dôme de Stephen King! ^^ Je me réjouis!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:13

Ton rythme de lecture m'impressionnera toujours Samsam^^

Moi j'ai commencé "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, mais le début me passionne moyen...
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:47

j'ai débuté Running Man de Stephen King ^^
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:32

Actuellement, je suis plongé dans l'univers étrange et fantastique d'Haruki Murakami. Je suis en train de terminé le tome 2 de 1Q84. Je crois que le tome 3 de cette trilogie n'est pas encore sorti...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:30

J'ai commencé Coraline, de Neil Gaiman, pour me détendre après mes examens (:
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:48

Mon livre du moment c'est 17 lunes (la suite de 16 lunes ^^)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:07

J'ai recommencé le Rouge et le Noir, et là c'est bon, je suis enfin dedans (:
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:11

Hello! Ca fait un bail, dites-moi.

Pour le livre qui m'occupe pour le moment, c'est Night Huntress, tome 5 des Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorm.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 5:02

Je viens de finir le premier tome de "La Cité des Anciens", de Robin Hobb, et je vais problamement commencer "Ami, el niño de las  estrellas 2", c'est tout ce qu'il me reste ici en Colombie... ^_^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:19

Intéressant, Shasha! 

Bon, j'ai terminé de lire le premier Chant de Maldoror du comte de Lautréamont, et je me suis attaquée à un livre prêté par ma petite soeur, "L'amant ténébreux" de J.R. Ward. Je ne le lis que dans le tram en allant à l'unif', mais je suis déjà arrivée à la moitié. Je compte aussi lire les Métamorphoses d'Ovide dans leur intégralité pour pouvoir cerner un peu mieux ce qu'on travaille en Auteurs latins, à savoir les Métamorphose d'Apulée. Et vu qu'on doit pouvoir lui faire un petit commentaire à l'exam de janvier, je me dis que ce serait une bonne chose, puis je n'ai jamais lu l'oeuvre dans son ensemble, ce qui serait intéressant.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:34

J'ai presque fini le deuxième tome de "Les Cités de Anciens" grâce à ma super maman qui me l'a envoyé pour Noël ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 2 Icon_minitime

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LE livre
» Prix des Lecteurs 2015 [Le Livre de Poche]
» Votre série du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-