-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  Critique d'Une Odeur de Rose
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Critique d'Une Odeur de Rose   Critique d'Une Odeur de Rose Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:34

Voili voilou!! Dites moi ce que vous en pensez^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Critique d'Une Odeur de Rose   Critique d'Une Odeur de Rose Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:03

Si tu veux des critiques, ça serait déjà bien de répondre à celles qui t'ont été faites sur ton roman.

Les gens prennent du temps pour lire et commenter tes textes, alors le minimum est de dire merci Wink

Et commenter les textes des autres serait également une bonne chose Wink
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Critique d'Une Odeur de Rose   Critique d'Une Odeur de Rose Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:52

Bon, je me lance dans une première critique...

J'ai bien aimé ton texte et je trouve intéressant l'alternance entre les passages de la mère et de la fille, peut-être aurait-il fallu que tu sépares mieux les différentes parties... les "..." sont presque insuffisant...

C'est un texte sombre, mais qui marche bien. Il y a deux trois petites choses que tu pourrais améliorer, quelques petites fautes d'orthographe et un petit soucis avec les trait d'union...

Pour l'utilisation du trait d'union, si tu utilises une construction du type hurle-t-elle, il faut le trait d'union entre le verbe et le "t", qui manque souvent dans ton texte. Il est aussi nécessaire dans des expressions comme en-haut où en-bas.

Code de couleur: grammaire ou style, orthographe.

Spoiler:


J'espère que ces quelques petites remarques t'aideront à progresser...
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Critique d'Une Odeur de Rose   Critique d'Une Odeur de Rose Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:53

Je te remercie Kibelir pour le temps que tu as pris pour me corriger!Je vais de ce pas apporter des modifications à mon texte!! Merci!^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique d'Une Odeur de Rose   Critique d'Une Odeur de Rose Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» critique de [Corvus]
» Critique de "La rose noire"
» Sortie des Ailes de la Nuit - Tome 2 L'Odeur du Sang
» Critique l'ère du chaos
» critique de [l'Ennui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-