Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  Concours (fin) octobre/ novembre
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:57

Coucou à tous,

Comme vous avez peut être pu le constater dans le concours précédent, nous manquons vraiment de participants. Nous avions donc décidé de regrouper encore une fois le concours d'octobre et celui de novembre. Comme je ne sait pas faire les choses correctement Wink et en fait à cause d'un manque de temps important, je ne poste le concours que maintenant. Cependant les vacances arrivent, j'espère donc que vous pourrez vous consacrer davantage au forum et m'envoyer un texte pour ce concours Smile

Concours octobre/novembre :

Thème : Libre

Style : Libre

Longueur : Libre

Restrictions : Utiliser au moins trois mots utilisés dans le jargon maritime et appartenant à la liste suivante :
Voile, Vaisseau, Navire, Proue, Pavillon, Mousse et Marée (si vous voulez en utiliser plus, libre à vous).

Date limite d'envoi des textes : Mardi 20 novembre

Textes à m'envoyer par MP

Les textes seront ensuite publiés de manière anonyme du 21 au 28 novembre et soumis aux votes des membres.

Le ou la gagnant(e) sera désignée le 29 novembre et sera nommé(e) meilleure plume durant le mois de décembre ( je ne pourrais pas être sur le forum le 30 novembre donc j'avance d'une journée par rapport à d'habitude ^^)

Voilà et bonne chances aux (nombreux) participants !
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:43

Cool. Par contre, j'ai pas de vacances (vive l'unif') et plein plein de tests qui arrivent, et j'ai aussi le concours de nouvelles des Facultés, du coup, je ne pense pas pouvoir participer, une fois de plus. Mais si je trouve quand même le temps, je tenterai ma chance Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:26

Je compatis pour ton manque de vacances ^^
Sinon j'espère que tu pourra tenter ta chance Smile
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:18

Je vais essayer de m'arranger pour poster un texte Smile
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:39

Citation :
Utiliser au moins trois mots utilisés dans le jargon maritime et appartenant à la liste suivante :
Voile, Vaisseau, Navire, Proue, Pavillon, Mousse et Marée (si vous voulez en utiliser plus, libre à vous).

Bah en même temps, faire une nouvelle complète uniquement avec ces mots là, et aucun autre... Difficile hein ><

(J'ai bien pris note !)
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:07

Non je voulais dire que si vous voulez vous pouvez utiliser plus de 3 mots dans la liste Ignus xD
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:07

Double post pour la bonne cause :
La date limite est repoussée à ce week-end (:
Profitez en pour essayer de devenir meilleure plume Smile
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours (fin) octobre/ novembre   Concours (fin) octobre/ novembre Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Textes du concours d'octobre/novembre
» Concours novembre / décembre 2014
» Concours spécial Halloween octobre 2014 [Et le gagnant est...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-