Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  Le bonjour de la louve
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:42

Bien le bonjour à tous ^^

je me présente, Louve, 25 ans et modo sur le forum Dark Ambiance qui sera en partenariat avec vous ^^

( accessoirement je suis aussi la fondatrice de Mort Sûre ^^)

J'aime lire et autrefois j'adorais écrire, mais je n'ai hélas plus le temps et la motivation nécessaire pour reprendre la plume.

Je ne vois pas quoi dire d'autres, je ne suis pas très douée en présentation, mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:43

Bienvenue =)
As-tu des animaux ? Quels sont tes passions ?
Je crois que tu as oublié quelque chose dans ta présentation. Retourne vite lire le règlement avant que les modos te tombent dessus ^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:49

Bienvenue à toi, contente de te retrouver par ici (:

Si tu as tout de même envie de nous faire partager quelques-uns de tes anciens écrits, c'est avec grand plaisir. Et qui sait, peut-être que ça te redonnera le goût de l'encre Wink
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:57

merci pour l'accueil ^^

J'ai ajouté la petite phrase qui indique que j'ai bien lu votre règlement, aucun souci donc ^^

alors des animaux j'en possède un : un chat qui aura deux ans. J'en possédais autrefois 7 chez ma mère ^^

j'en possédais deux il y a plus d'un an , mais j'ai du hélas me séparer de la femelle, trop jalouse depuis la naissance de ma fille. Ce fut douloureux, mais nécessaire Sad

Mes passions c'est la lecture. Je lis de tout et environ 10 à 15 romans par mois dont beaucoup de nouvelles d'auteurs amateurs pour mon webzine. J'aime davantage l'imaginaire au roman réaliste ^^
Ma seconde passion c'est le cinéma, j'adore les films d'horreur et fantastique ou les séries de ce genre ^^

Autrefois j'étais une grande fan d'animes et de mangas, mais cette passion là s'est bien calmée ^^

Pour l'écriture, je préfère lire qu'écrire même si j'adore rédiger des chroniques de mes lectures où donner un avis sur un texte amateur ^^

Je pense avoir fait le tour Very Happy
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:41

Bienvenue Smile
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:42

merci Nutella ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:27

Bienvenida! Question existentielle: Aimes-tu les clémentines?

Oh... Tu as dû te séparer de ta minette, c'est bien triste! J'espère quand même que tu lui as trouvé une maison où elle se sent bien!
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:47

Bienvenue!!! Very Happy
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:42

merci pour l'accueil ^^
Nimedhel : oui c'était triste et dur, mais elle était plutôt méchante envers ma puce donc je n'ai pas eu le choix, mais je lui avais trouvé un nouveau foyer avec un couple de retraité qui recherchait un chat affectueux, et elle l'était malgré tout donc je me fais pas de souci pour elle ^^

Pour les clémentines j'en raffole !
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:44

Bienvenue à toi !

Remus et Romulus doivent traîner dans un coin, cherche bien ^^

Sinon, la SF ? Un peu, beaucoup, pas du tout ?
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:22

la SF un peu ^^ Cela dépend des auteurs ^^

par exemple :Olium, Tome 1 : La Constellation du Diadème de Kevin J. Anderson & Brian Herbert m'a beaucoup plu ou 2087 de David Bry.
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:35

Bienvenue sur ce forum Louve !

J'ai aussi beaucoup aimé le tome 1 de Olium que j'ai lu récemment, ce qui m'a aussi donné envie d'aller voir ce que faisait Kevin J. Anderson, j'ai donc également lu le premier tome de "la saga des sept soleils"...
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:52

Bienvenue =D
Est ce que tu fais du sport ?
C'est dommage que ta passion pour les mangas se soit calmée... C'est super les mangas... ^^
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:40

merci les amis ^^

Alors pour La saga des sept étoiles je l'ai noté pour me le procurer du coup puisque c'est de la SF comme j'aime qu'écris Kevin J.Anderson ! Du coup je me suis décidée en achetant le début de la saga Dune pour la découvrir enfin !

Ewilan : pseudo tiré de la quête d'Ewilan de Pierre Bottero? Je viens de terminer à l'instant le second opus ^^

Pour le sport j'ai fais 4 ans de basket et de volley, mais j'ai arrêté et le seul sport que je fais c'est le ménage et m'occuper de ma petite fille ( oui c'est du sport surtout quand un enfant comment à marcher et à courir partout !)

Maintenant pour les mangas je n'en lis que peu comme par exemple : GE good ending ou encore The earl and the fairy qui sont les plus récents que j'ai acheté ^^

Voilà je pense avoir fait le tour Very Happy
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:25

Ha, tu aimes les mangas et tu à l'air d'apprécier Pierre Bottero... Comment ne pas t'aimer ?! ^^
Louve
Scribouilleur/euse
Louve
Messages : 20
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:01

lol ^^

Pierre Bottero est un auteur agréable à lire. Certes un peu jeunesse pour moi, mais tout de même j'apprécie sa saga la quête d'Ewilan dont le troisième tome sera lu sous peu ^^
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:34

Mon premier vrai livre que j'ai lu était La quête d'Ewilan, c'est ce qui m'a fait envie de continuer à lire... Et je ne me lasse de lire ses romans, malgré que maintenant, je dois admettre que je les connais par coeur ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bonjour de la louve   Le bonjour de la louve Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour :)
» Bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-