Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  bonjour à tous!
anthony paci
Scribouilleur/euse
anthony paci
Masculin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:57

Bonjour à tous,  

je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et j'habite en Savoie, je pense que certain doivent connaitre cette magnifique région (ski, raclette, etc...) je sais sa fait un peu clicher, ski, raclette, mais au moins sa permet de donner une idée pour ceux qui ne connaissent pas. 

Actuellement je suis chauffeur de taxi et je travaille principalement l'hiver à Méribel, c'est une station de ski qui fait parti du domaine des 3vallées, qui est le plus grand domaine skiable du monde.

L'année prochaine je compte retourner à l'école et faire 2 ans d'étude dans le domaine de la 3D animation et effet spéciaux, on a qu'une seule donc pourquoi ne pas faire ce qui nous passionne.

J'ai toujours été attiré par la création en générale, film, musique, BD, digital painting, vraiment tous ce qui me permet de laisser libre court à mon imagination je sais c'est très vaste.

Pour ce qui est de l'écriture, on va dire, que j'ai commencer début juillet de cette année, j'écrivais un scénario pour une BD sur une feuille au crayon de papier, et ducou j'ai eu envie de l'écrire entièrement, c'est à dire de vraiment détailler. Donc j'ai taper le scénar à l'ordi et au final je me retrouve avec un pavé écrit au présent; et je me rend compte que l'écriture permet tellement de chose, qu'on ne peut pas faire en BD ou même en film c'est assez dur à expliquer enfin j'ai d'autre projet, beaucoup, même beaucoup beaucoup ! ( des projet d'histoire de bd que je vais sûrement écrire pour commencer), je n'est jamais été vraiment attirer par la lecture on va dire que je suis plus axé sur les films et BD mais je m'y met petit à petit. 

La science fiction et le fantastique sont les sujets que je préfère dernièrement j'ai acheter "la trilogie de l'espace" ( Arthur c. CLARKE); "prélude à la fondation"(Isaac ASIMOV); "shining"(stephen king) qui en passant est nettement mieux que le film ce n'est que mon avis.


Le sujet de mon premier livre est l'espace c'est pour cela que j'ai acheter les deux premiers, je voulais savoir comment eux d'écrivaient certain passage ou moment, bref je m'étale.


Désoler si c'est un peu long et merci à ceux qui prendrons la peine de lire jusqu'au bout  clap




J'ai bien lu le règlement ★★★
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:40

Bienvenu à toi Anthony ! j’espère que tu te plairas ici, n'ai pas peur le forum est un peut calme ces tend si, mais en générale, il suffit qu'un nouveau arrive et secoue le nid pour que les plumes ce réveilles ^^ (sisi ça a du sens ...un peut)

Bref : cool un savoyard ! mon papa est né là bas aussi ^^
Tous ces projet sont très intéressant, et j'ai hâte de voir ce que ça vas donner.

Et sinon niveau musique des préférences ? 

Ah au faite j'ai retrouvé une petite "vie" elle n’habiterait pas dans ce cartier par hasard ? : "on a qu'une seule donc pourquoi ne pas faire ce qui nous passionne."


ps: t'en fait pas plus c'est long plus c'est bon Wink 
MadaraBodara
Scribouilleur/euse
MadaraBodara
Masculin
Messages : 17
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:44

Bonjour bonjour ! Cette découverte soudaine et inattendue de l'écriture t'a passionné ? Eh bien tu n'as plus qu'à laisser court à ton imagination !

Un savoyard ? Il fait quelle température là... Oula... je crois que je préfère ma petite île paumée dans l'océan Indien moi ! Very Happy
anthony paci
Scribouilleur/euse
anthony paci
Masculin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:43

bonjour, merci pour votre accueil !

HUGIN: j'aime beaucoup jazz, blues, hip hop, house, j'aime tous en générale.

MadaraBodara:Actuellement il fait 14°C, nuageux, pluvieux. (bref c'est pas la folie, je comprend que ton iles paumée tu doit être sûrement plus accueillante!)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» un petit bonjour à tous
» Bonjour tous le monde
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-