Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  bonjour à tous!
anthony paci
Scribouilleur/euse
anthony paci
Masculin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:57

Bonjour à tous,  

je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et j'habite en Savoie, je pense que certain doivent connaitre cette magnifique région (ski, raclette, etc...) je sais sa fait un peu clicher, ski, raclette, mais au moins sa permet de donner une idée pour ceux qui ne connaissent pas. 

Actuellement je suis chauffeur de taxi et je travaille principalement l'hiver à Méribel, c'est une station de ski qui fait parti du domaine des 3vallées, qui est le plus grand domaine skiable du monde.

L'année prochaine je compte retourner à l'école et faire 2 ans d'étude dans le domaine de la 3D animation et effet spéciaux, on a qu'une seule donc pourquoi ne pas faire ce qui nous passionne.

J'ai toujours été attiré par la création en générale, film, musique, BD, digital painting, vraiment tous ce qui me permet de laisser libre court à mon imagination je sais c'est très vaste.

Pour ce qui est de l'écriture, on va dire, que j'ai commencer début juillet de cette année, j'écrivais un scénario pour une BD sur une feuille au crayon de papier, et ducou j'ai eu envie de l'écrire entièrement, c'est à dire de vraiment détailler. Donc j'ai taper le scénar à l'ordi et au final je me retrouve avec un pavé écrit au présent; et je me rend compte que l'écriture permet tellement de chose, qu'on ne peut pas faire en BD ou même en film c'est assez dur à expliquer enfin j'ai d'autre projet, beaucoup, même beaucoup beaucoup ! ( des projet d'histoire de bd que je vais sûrement écrire pour commencer), je n'est jamais été vraiment attirer par la lecture on va dire que je suis plus axé sur les films et BD mais je m'y met petit à petit.