Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  Bonjour à toutes et tous
Claude40
Scribouilleur/euse
Claude40
Masculin
Messages : 10
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 88
Localisation : Dans les Landes

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:49

Je m'appelle Claude et j'habite le beau département des Landes et en lisant quelques présentation des membres je découvre que je suis le forum des jeunes écrivains. Comment ne pas être surpris, en fait de jeune, je devrais, pour ce qui me concerne, dire nouveau. En effet je m'approche allègrement des 80 ans, vous me direz : ça ne fait jamais que 4 fois 20 ans.

J'ai une grand passion pour les oiseaux, que j'ai eu le plaisir d'élever, de manipuler et de vivre avec eux. Hélas ils ont malheureusement quitté mon quotidien pour rejoindre les anges. J'administre depuis 4 ans un forum sur plusieurs espèces de perruches, dans lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire quelques poèmes ainsi que l' histoire de leurs vies.

J'aime lire, gratter ma plume sur le papier sans aucune prétention.

J'espère découvrir avec beaucoup de plaisir vos textes.


J'ai bien lu le règlement ★★★
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:18

Oh alors je ne suis pas le seul a trouver les oiseaux fascinants ? 

Bienvenu a toi !
Et ne t'en fait pas qu'on sois "vieux mecs" ou "jeunes blanc-bec" on est tous bien venu ici !
Pour le moment le forum est un peut calme, mais j’espère qu'il vas vite reprendre du poil de la bête.

Si tu est sensible à la poésie je me permet de te conseiller la section poème du forum où tu pourrais trouver deux ou trois textes inintéressants Wink

Ah et une dernière chose, puisque tu administre toi même un forum tu connais l’importance du règlement, je t'invite donc a aller y jeter un coup d’œil si ce n'est déjà fait.  

J’espère que tu prendra plaisir a lire et écrire su ce forum( et n'hésite pas a laisser des commentaires sur les textes des autre membres ça fait toujours plaisir !)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:14

Bienvenue à toi Claude, il faut bien entendu comprendre jeunes écrivains par nouvel écrivain... Et ça ne se mesure pas au nombre des années ! Je dirais même que ça fait plaisir de voir des gens de tous âges se réunirent autour d'une même passion, l'écriture.

Je vois également que les amateurs d'oiseaux se sont déjà trouver  wink

Au plaisir de te lire !


PS. Etant donné que tu as déjà posté un texte, n'oublie pas de lire le règlement de chaque section, il est en effet demander de créer dans la rubrique critique correspondante un sujet où les critiques des autres membres pourront être postées. De plus, je t'invite à créer une fiche de lecture... (petits conseils du modérateur... )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous
» Boujour à toutes et à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-