Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

  Une nouvelle pas si nouvelle
Lectrice
Scribouilleur/euse
avatar
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

MessageSujet: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:07

Bonjours à tous,
Je me présente pour ceux que ne me connaisse pas de l'autre fofo.
Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans je suis en 1ereL
J'écris très souvent et un peu dans tout les genre (nouvelle, poème, roman), l'écriture est pour moi un exutoire, et peut être un jour un métier (qui sait?).
Je suis également passionnée par le dessin et tout ce qui touche à l'art. J'ai d'ailleurs crée un forum avec des créations personnelles, je vous invite à aller le voir, j'attends vos commentaire avec impatience (même les commentaire négatif ils sont toujours constructifs)!
http://spleenetpictura.over-blog.com/

voilà j'attends toute vos autres questions.....

P.S: Désolée pour l'orthographe mais je suis un peu dyslexique d'où les fautes... :/
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:27

(Merci de retourner lire le règlement, il manque quelque chose à ton message Wink)

(Re-)Bienvenue ! Contente de te voir par ici (:

N'hésite pas à nous faire partager tes textes, et ne t'inquiète pas trop pour les fautes, l'important c'est que tu fasses de ton mieux !

Et si tu as envie de publier certaines de tes créations sur le fofo, ne te gêne pas Wink
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:05

Pour les fautes, ne t'inquiètes pas, si tu postes des textes on corrigera, mais je ne trouve pas flagrant le fait que tu es dyslexique dans ton message, alors je ne pense pas que ça se remarquera beaucoup ...
Bienvenue à toi !
Comment as-tu commencée à écrire ?
Lectrice
Scribouilleur/euse
avatar
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:51

Voilà les petites précisions qui manquées.

Ville/Pays : Nice, France

Âge : 16 ans

Origine du pseudo : Je ne savais pas trop quoi trouver, c'est un pseudo que j'utilise sur beaucoup de forum


Sinon pour répondre aux autres questions, je ne sais pas vraiment comment j'ai commencée à écrire. En fait, depuis que je suis toute petite j'écris, avant je tenais un journal intime, j'écrivais de petits poèmes etc... et vers 11 ou 12 ans, j'ai commencé mon premier roman, parce que j'avais des histoires dans la tête que je me raconter toute seul dans ma chambre ou dans mon jardin et je me suis dis que je devrais les mettre par écrit....
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:58

Salut à toi Lectrice, content de te voir ici =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle !
» Une Nouvelle Venue..
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle plume
» Encore une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-