Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  Nouvelle plume
Plume
Scribouilleur/euse
Plume
Féminin
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Nouvelle plume    Nouvelle plume  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:01

Bonjour à tous, 

Comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis une plume que le vent vient de déposer ici. Que dire pour me présenter ? Je ne suis personne, n'ai rien accompli pour l'instant si ce n'est lire compulsivement et chercher à faire sortir les mots de ma tête. Je suis une novice inspirée qui cherche l'inspiration et le partage des mots, des textes, des idées. Si vous avez des conseils, si vous voulez partager un texte, ou si vous cherchez une partenaire d'écriture j'en serai ravie. 
Merci de m’accueillir et j'espère à bientôt !
J'ai bien lu le règlement ★★★
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Nouvelle plume    Nouvelle plume  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:22

Bonjour à toi Plume,

bienvenu à toi, malheureusement tu arrive dans une période où le forum est particulièrement vide, beaucoup d'écrivain sont accaparés par des activités IRL (leurs travailles pour la plupart), mais puisque tu aime lire tu devrais trouver ton bonheur ici puisqu'il y a un certain nombre de texte postés, n'hésite pas les à commenter d’ailleurs, ça fera surement venir leurs auteurs Wink 

Ne t'en fait pas pour les mots dans ta tête, le mieux est de les laissés libres (comme des plumes...) ils grandirons d'eux même, ils sont peut être maladroit au début, mais il trouvent vite un chemin à suivre, et prennent formes peut à peut. Bon c'est un peut niais mais tu vois l'idée ^^'  

Voila j’espère que tu trouveras ton bonheur ici, 
au plaisir.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loubard à plume
» Bonsoir, je suis petite plume
» Une Nouvelle Venue..
» Une nouvelle pas si nouvelle
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-