Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Bonsoir les gens
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:48

Je suis lycéenne. L'idée d'écrire est d'abord
venu du fait que je joue dans un groupe de musique et que nous
cherchions des paroles pour nos compositions, mais au fur et à mesure je
me plaisais à écrire et je n'ai donc plus simplement écrit pour des
paroles mais aussi des poèmes.
Je me suis inscrite sur ce forum car
je cherche à avoir un avis extérieur à mes quelques amis à qui je montre
mes poèmes. voilà tout Very Happy


et en plus :" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:12

(Re-)Bienvenue !

Vous jouez quel genre de musique avec ton groupe ?

Bonne visite sur le fofo (:
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:17

Ne serait-ce pas celle que je parainne sur l'autre forum ?:p

Bon, je ferai les critiques que j'ai promis x) je prends de plus en plus de retard et de travail moi -_-'
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:15