Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Bonsoir les gens
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:48

Je suis lycéenne. L'idée d'écrire est d'abord
venu du fait que je joue dans un groupe de musique et que nous
cherchions des paroles pour nos compositions, mais au fur et à mesure je
me plaisais à écrire et je n'ai donc plus simplement écrit pour des
paroles mais aussi des poèmes.
Je me suis inscrite sur ce forum car
je cherche à avoir un avis extérieur à mes quelques amis à qui je montre
mes poèmes. voilà tout Very Happy


et en plus :" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien lu le règlement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:12

(Re-)Bienvenue !

Vous jouez quel genre de musique avec ton groupe ?

Bonne visite sur le fofo (:
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:17

Ne serait-ce pas celle que je parainne sur l'autre forum ?:p

Bon, je ferai les critiques que j'ai promis x) je prends de plus en plus de retard et de travail moi -_-'
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:15

Merci Smile On a pas encore de style bien définis mais c'est plutôt ambiance acoustique chez nous ^^ en ce moment on travaille pour faire des compositions puisque nous avons déjà fait pas mal de reprises, donc notre style se formera au fur et à mesure je suppose ^^



ça se pourrait bien Razz Tu as changé de nom, c'est très perturbant ! Je te pardonne tu révises ton bac (je me moque moi qui serai en vacances dans pas longtemps sans aucuns examen scolaire à préparer)
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:19

Hell'o ! Bienvenue !

Vous avez repris quoi comme chansons, entre autres ? Précisons qu'il s'agit là d'une tentative de découvrir ton style musical^^
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:19

Vous êtes jeunes encore :p, j'ai eu de la chance d'intégrer un groupe dont le plus âgé (à l'époque) avait 25 ans ^^, alors le style était tout de suite défini, aucune reprise, rien, hop des compos x) Mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment caractérisé l'ambiance, c'est à double-tranchant ^_^ (mais je me rattrape :p)

Changé de nom ? pas vraiment, pas pour moi en tout cas ^^. Non, c'est ça le truc, c'est que je fais rien de rien x) (je te hais >.<)


PS : Me semble qu'ils font du pop-rock, c'est trooooop doux ^^
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:32

Merci Smile
on a repris du green day, Listen to your heart, jeune et con (saez), madame kay...
style pop-rock mais bon c'est vaste après x)

Nous c'est l'anarchie notre groupe et on trouve pas de batteur >.< mais bon la chanteuse et moi on avance bien à 2 alors en attendant.. ^^ tu fais guitare rythmique dans ton groupe ?
T'as changé de nom par rapport à l'autre forum en tout cas ^^ (Et oui c'est ça d'être en seconde Very Happy )
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:42

En effet, c'est loin de mon style tout cela, héhé x)

Ah, vous êtes que deux ?Surprised
Les rôles ne sont pas très clairs, mais comme je suis le bourrin de base alors je pense x) Cependant, il y a eu des changements récemment, le guitariste qui devient chanteur, le bassiste devient guitariste, la chanteuse passe à la basse (ou va peut-être être remplacée par mon deuxième frère ^^) et les morceaux se compliquent davantage, donc à voir, je vais peut-être passer soliste Smile

Mais non, pourquoi tu dis ça ?x)(tssss)
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:47

Oui avant nous étions 4 mais bon les deux autres ne bossaient pas et n'étaient pas motivé alors on a préféré continué à 2 en attendant de trouver d'autres membres
Tu vas joué dans le même groupe que ton frère ? J'espère tu t'entend bien avec lui ^^ Si tu es un bourrin de base ça va être violent tes solo :p

Parce que c'est ce que je constate x)
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:31

Ah, c'est toujours ennuyeux quand il y a des boulets dans un groupe ^^ On a viré un guitariste et un batteur comme ça :p
Je joue déjà avec l'un de mes frères qui est au clavier ^^. On s'entend pas trop mal, alors ça va :p
C'est déjà un peu violent, mais je suis en train de m'entraîner au schred Very Happy Ca va être encore plus puissant après :p

Mais quelle idée ! Quelle idée !><
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:16

J'espère juste qu'on trouvera des gens motivés ^^
Faudra que tu post une vidéo où tu fais un solo alors qu'on voit ce que ça donne x)

>.< c'est plus mignon avec un nez Very Happy
Falerth
Scribouilleur/euse
Falerth
Masculin
Messages : 49
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:23

Il y en a toujours, t'en fais pas ^^
Un peu de patience... quelques années x) On verra :p

M'oui, mais faut pas en abuser hein n_n
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:39

J'espère bien Smile
Nous patienterons le temps qu'il faudra x)

Ah ! tu vois là tu lui as fais un nez, ben oui sinon il ne peut pas respirer.. (un jour je comprendrais pourquoi je raconte toujours des choses inutiles)

Sinon si ça intéresse quelqu'un l'année prochaine j'irai au conservatoire et j'ai les examen d'entrée fin juin, je vous dis ça parce que ça me stress quelque peu et que je suis censé raconter ma vie sur ce post alors j'en profite Razz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonsoir les gens   Bonsoir les gens Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir!
» Bonsoir, je suis petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-