-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  Bonsoir!
Narja
Scribouilleur/euse
Narja
Féminin
Messages : 1
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Bonsoir!    Bonsoir!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:18


Narja

Origine du pseudo
C'est désormais un vieux pseudonyme qui m'accompagne depuis 2008 ou 2009. Je m'étais toujours dit que si je publiais, je le ferais sous ce nom de plume, mais j'ai de plus en plus de doutes. Cette appellation a fait son temps, mais je ne lui ai pas encore trouvé de successeur!
D'où venez-vous ?
Je suis une petite vosgienne expatriée dans le Nord et à présent dans les Alpes pour les études =)
Âge
J'ai vingt-deux ans (et toutes mes dents moins une!)
Occupation actuelle
Je suis actuellement en deuxième année de master recherche en littérature médiévale.
Genre de textes que vous écrivez
Cela peut varier très fortement, en fait. J'écris de la prose (la forme versifiée... j'ai du mal, et ceci est un euphémisme. En outre, je n'aime pas particulièrement lire de la poésie. Le théâtre versifié, par contre, j'aime d'amour vrai et sincère *.*). Du coup, j'écris des romans et des nouvelles, bien que je sois plus à l'aise avec les formats longs. (Je suis bavarde, je prends de la place à l'écrit, une nouvelle me paraît toujours trop courte. La concision? Connaît pas! ) Mes "univers" (si l'on peut dire) de prédilection sont le fantastique et la science fiction. Je fais, occasionnellement, un peu de fantasy aussi, mais c'était surtout dans mes "jeunes" années. J'écris depuis 2005.
Avez-vous d'autres passions ?
Des tas et des tas! J'aime la peinture, surtout l'aquarelle, et le dessin. Je fais pas mal de couture, aussi, mon ambition ultime étant d'arriver à me vêtir de la tête aux pieds à la force de la machine à coudre. Je graphouille aussi (photofiltre est mon ami), et je code parfois (HTML5/CSS3). Et sinon, je bosse pour la fac (ça doit se faire aussi!). J'adore également les arts martiaux et la natation, ainsi que le chant lyrique (je suis mezzo-soprano léger).
Comment avez-vous connu le forum ?
Cela fait maintenant trois jours que je cherche activement un forum d'écriture. J'ai parcouru quasiment tous les fofos Forumactif et Xooit, j'ai fini par atterrir ici x) J'espère à ce propos que le forum est toujours actif?



J'ai bien lu le règlement ★★★
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bonsoir!    Bonsoir!  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:24

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Bonsoir!    Bonsoir!  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:05

Bienvenue à toi Narja !! Je suis sûr que tu te plairas parmi nous.
Comme tu pourras le constater, le forum est assez calme ces temps-ci, mais il est toujours en vie. wink
N'hésite pas à parcourir les différentes sections, lire et commenter les textes des autres membres, faire un saut du côté des jeux d'écriture...

Au plaisir de te lire book
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonsoir!    Bonsoir!  Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir les gens
» Bonsoir, je suis petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-