Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Nouveau design
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:11

Il reste encore quelques détails à améliorer/modifier, mais en règle générale, que pensez-vous du design automnal du fofo ?
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:39

Coucou ! Dans l'ensemble je trouve très bien, cependant, il reste quelques détails à régler.

Le design du bloc ou on trouve le staff, les annonces et le reste n'est pas encore bien en place. Certains éléments dépassent et la différence de taille des polices ne facilite pas la lecture... Le titre du bloc devrait avoir un retour à la ligne avant le titre du forum:
Bienvenue sur
Au coin de vos mots
Et si on pouvait utiliser la même police que dans la bannière du haut se serait encore mieux...

Mais à part ça, c'est vraiment chouette !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:32

En principe c'est la même police, elle n'est juste pas en italique pour la page d'accueil.

Qu'est-ce que tu as comme navigateur ? Tu arriverais à me faire un printsreen de ce que ça donne chez toi ? (:
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:45

J'utilise Chrome...
Et ça donne quelque chose comme ça...
capture:

Voilà... et ça donne la même chose sur safari...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:59

Bizarre, chez moi sur Chrome ça marche...

Ca me donne ça :

Spoiler:


C'est un problème de police mais je sais pas d'où ça vient si c'est pas le navigateur... Sinon je la changerai pour en mettre une plus courante !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:21

J'ai changé la police et j'ai mis le lien Google Font dans le template donc en principe ça devrait marcher pour tout le monde... C'est pas la même police que la bannière du coup, mais c'est le mieux que j'aie pu trouver^^

Ca s'est amélioré chez toi Kibelir ?
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:59

Oui, plus de problème de mon côté.  Smile

J'édite ce post pour éviter un double post....
J'ai remarqué un truc bizarre: dans la barre fixe supérieur avec les liens vers l'accueil, le calendrier, etc. J'ai remarqué que la police changeait dès qu'on ouvre un sous-forum et qu'on lit les messages... Ce serait mieux d'avoir tout le temps la même police, non ?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:06

Ce n'est pas vraiment en rapport avec le nouveau design, mais je tiens à préciser que nous avons de nouveaux smileys dance2

Si vous avez des envies particulières, faites-moi signe wink
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:56

Youpi merci Shasha  dance (il est trop cool celui là x)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:58

Pourquoi est-ce que je ne vois pas les smileys? C'est nul Sad
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:04

Tu les vois pas dans les messages ou dans l'éditeur pour écrire ton message ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:50

Les deux, en fait. C'est nul! C'est peut-être Chrome qui fait des siennes? Mais ça ne marche pas mieux aujourd'hui, donc, je ne sais pas. Je suis désespoir Sad
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:26

J'utilise Chrome aussi et je n'ai pas de problème... Donc je ne sais pas ce qui cloche.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:37

Tu utilises AdBlock quelque chose qui bloque les pubs ?

Moi j'ai AdBlock mais je l'avais désactivé pour la page du fofo, et je viens de tester et effectivement ça me bloque une bonne partie des smileys et même des avatars...



EDIT: maintenant ils n'apparaissent plus chez moi non plus, alors que j'ai redésectivé AdBlock o_O

Forumactif a fait des MàJs ces jours et il y a pleins de bugs, c'est peut-être dû à ça... (parce que je vois plus la moitié des avatars non plus >_<)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:27

Non, je n'utilise pas AdBlock ni rien d'autre de spécial, c'est pour ça que je ne comprends pas. 
On va dire que ce sont les mises à jour de Forumactif qui causent les problèmes, hein!  Razz
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:27

Ouiiii chez moi les avatars et les smileys sont revenus ! dance2 dance

Ça donne quoi chez toi Nim ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:44

Ouiiii! C'est revenu chez moi aussi Very Happy 

AH! Du coup j'ai les nouveaux smileeeeys!  ><
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Auteur
» Nightcore ou l'incarnation d'un genre "nouveau" : le Happyhardcore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-