Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Bien le bonjour
poidsplume
Scribouilleur/euse
poidsplume
Messages : 2
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32

MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:22

Bonjour,


Contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne suis pas qu'une « spameuse » sans âme. Vous pourriez vous demander : c'est qui cette fille qui ne publie que des appels à textes et des jeux concours ? Et vous en auriez parfaitement le droit.
Je me présente donc, je suis étudiante en Master 2 édition de Paris Sorbonne et j'ai un projet à mener à bien avec le reste de ma promotion (14 éditeurs en puissance). Notre projet est la publication d'un ouvrage crée par nous-même à partir de contributions d'artistes généreux et plein de talent. Nous devons présenter notre ouvrage fini au Salon du livre de Paris au sein duquel nous aurons un stand représentant notre maison d'édition éphémère et la Sorbonne. Ce n'est pas de tout repos mais nous sommes, comme vous, des passionnés.
Comme vous l'aurez peut-être compris, le thème de notre ouvrage est le piratage du coup de foudre à l'ère numérique. Ce n'est pas très clair dit comme ça mais en réalité il s'agit de se pencher sur la manière dont un hacker peut s'immiscer dans le processus du coup de foudre en ligne (serait-il un Cupidon rapprochant les amoureux, un Don Juan prit au piège de la découverte de l'âme sœur ?). C'est très intéressant mais également extrêmement complexe et le sujet fait un peu peur. C'est pourquoi nous tentons de le rendre attrayant par le biais de jeux concours comme celui de « Piratez la Saint-Valentin » qui vous permettra de gagner, en plus d'une publication, des cadeaux.