Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  Une jeune rêveuse
Frilisse
Scribouilleur/euse
Frilisse
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23

MessageSujet: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:37

Salutation à tous,  Smile


Je suis une adolescente âgée de bientôt 15 ans, née un soir de canicule près de Paris. J'habite actuellement au centre-ouest de la France. Je serai dès la rentrée prochaine lycéenne vers une orientation BPGA (Bac pro gestion-administration). 

Sinon, je suis quelqu'un de très curieuse mais aussi très souvent dans les nuages, un peu maladroite sur les bords et quelque peu timide. Je suis aussi bavarde, indulgente et insouciante. 

J'ai commencé la lecture très jeune, je possédais une bibliothèque au fond de ma chambre. Je n'ai cependant, aucune culture littéraire. Ce qui fait que je connais très peu d'écrivains et de livres, d'ailleurs je lis plutôt des livres pour jeune.  
J'ai eu une grande période d'écriture (fanfiction & RPG forum), mon stylo est posé depuis déjà quelques mois. Je me suis inscrite plus en tant que lectrice de vos écrits qu'en tant qu'écrivaine.
Je dois avouer ne pas aimer mon style d'écriture, vocabulaire inadapté et encore enfantin, peut-être que vous l'avez déjà remarqué. ^^
J'ai une petite préférence pour les romans fantastiques et j'apprécie énormément les mystères.   


Mes passions tournent autour des mangas (en l’occurrence, plus sur la culture japonaise), la musique (piano). Il y a aussi les jeux par navigateur qui font de moi une petite geek. J'oublie aussi le dessin. La correction a remplacé l'écriture, je corrige souvent les textes de mes ami(e)s, même si je laisse toujours quelques fautes. blush 
Ainsi que les animaux; je vais -normalement- bientôt agrandir la famille avec un hérisson.  


J'ai découvert le forum il y a plusieurs semaines, je l'ai gardé dans mes favoris au cas où l'envie me prenne un jour. J'ai dû le trouver grâce à un forum de pub.

Je crois avoir un peu tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions.
Merci de votre lecture,


Évitons de spammer le pauvre bouton "éditer"  love2
J'ai bien lu le règlement ★★★
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:55

Bonjour Frilisse, bienvenue sur ce forum ! 
Je suis convaincu que tu t'y plairas !
Content de voir des nouvelles têtes sur ce forum ! Et ne t'en fais pas, si tu aimes lire et donner ton avis, tu trouveras ta place rapidement parmi nous !
Au plaisir de te lire sur ce forum !
Frilisse
Scribouilleur/euse
Frilisse
Féminin
Messages : 3
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:52

Merci à toi Kibelir, je compte bien m'investir ! Smile
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:39

Tant mieux, parce que le forum est assez tranquille ces temps-ci... Et le sang frais est apprécié !!

Au plaisir de te lire... :-)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:10

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une jeune rêveuse   Une jeune rêveuse Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelles] Prix du Jeune Ecrivain Francophone (PJEF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-