-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !
Sangaïlé
Scribouilleur/euse
Sangaïlé
Féminin
Messages : 15
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:30

Chers vous tous,

J'aimerais vous raconter le chant du monde qui bruit sous mes pas et m'emporte dans des ailleurs, d'où l'on ne revient pas. J'aimerais suivre vos mots pour me délivrer des pages, oublier les heures, et plonger dans des rivières sans âge. J'ai longtemps cherché, et je suis là désormais, toute prête à vous rencontrer !

J'ai tapé, au hasard "partenaire d'écriture" dans un moteur de recherche aujourd'hui trop connu. Je suis tombée sur ce lieu de partage, ici. J'ai trouvé les peintures qui l'illustrent magnifiques. Alors oui, je me suis dit, c'est ici !

Je m'appelle Sangaïlé, j'ai 30 ans, il m'arrive d'écrire de petite formes courtes, petits poèmes en prose. Quand les mots galopent et vous dépassent, et que vous souhaitez caresser le papier de leur mélodie sucrée, pour sentir dans l'après coup tout le goût inusité qu'ils souhaitaient vous murmurer en secret, alors vos carnets se mettent à sourire. J'aime chanter le crémeux de l'aube et le bonheur sans raison. Il m'arrive d'écrire mais surtout, je dessine.

Je serais heureuse de trouver une ou des personnes ayant envie de se lancer dans un échange poétique. Partager mots et dessins dans un dialogue au long court. Un dialogue pour accompagner les jours, épicer les instants inspirés, laisser libre cours à nos envies. Un partage, un échange entre dessin et écriture. Des résonnances, des échos. Une correspondance.

Je visiterai aussi avec joie ce forum et je lirai attentivement vos écrits !

Au plaisir de vous rencontrer !

Sangaïlé
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:10

Oh voila une bien jolie présentation.

Bien venu à toi, j’espère que tu te plaira sur ce forum.
J'avoue que ces premiers lignes m'on donné envie de te lire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, ces jolies tournures ne sont-elles qu'une façade ou bien le reflet d'un réel talent ? Wink 

Dernière petite chose, je pense que tu devrais faire un petit tours sur le règlement, juste histoire de te familiariser avec les coutumes du forum Wink
Sangaïlé
Scribouilleur/euse
Sangaïlé
Féminin
Messages : 15
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:48

Grand merci Hugin pour ton accueil ! J'en suis très touchée.
Je me suis permise un détour par tes poèmes, les trois qui figurent dans la fiche de lecture liée à ton nom et je les ai trouvés magnifiques ! Je suis très sensible à ton écriture.

Je vais suivre ton conseil et continuer à m'imprégner des coutumes d'ici.

J'espère à très bientôt poète à l'âme oiseau !

Sangaïlé
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:23

Je plussoie Hugin ! Que voici une alléchante présentation !

Et c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je ne doute pas que tu trouveras ta place sur ce forum.

Je me réjouis de parcourir tes écrits probablement savoureux si j'en juge par le style de ta présentation.

Au plaisir de te lire.

Au fait, tout forum à son règlement et je t'invite à y jeter un coup d'oeil, il se trouve que ta présentation est incomplète... wink
Sangaïlé
Scribouilleur/euse
Sangaïlé
Féminin
Messages : 15
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:11

Merci Kibelir pour ton accueil chaleureux !
Oui, je découvre petit à petit, et apprends doucement l'ensemble des coutumes.
Merci pour tes conseils avisés !

J'ai bien lu le règlement ★★★

Sangaïlé
MadaraBodara
Scribouilleur/euse
MadaraBodara
Masculin
Messages : 17
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:34

(YOLO)Bien le bonsoir jeune poète ! Si vous me le permettez, j'aimerais connaître moult de vos créations afin d'en savourer la fraîcheur ! (Ouais, vive la réponse poétique un peu ratée.)
En somme, Yo(lo) !
Sangaïlé
Scribouilleur/euse
Sangaïlé
Féminin
Messages : 15
Réputation Critique : 4
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:21

Merci MadaraBodara et un grand bienvenue sur ce forum !

Sangaïlé
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !   Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer ! Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANGAÏLE
» Nora, la Folle, ou tout ce qui vous conviendra.
» Timorio, pour vous servir Majesté.
» Rendez-vous chatbox, deuxième du nom
» Le dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-