Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

  Le dernier film que vous avez vu...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:53

Petit topic pour parler des films récemment vus !

Si vous voulez nous parler d'un coup de cœur, je vous conseille d'ouvrir un topic à part  wink 





Pour ma part, il s'agit de Lucy, de Luc Besson.

J'en avais beaucoup entendu parler, le thème semblait intéressant... Et bien en fait, non, je n'ai pas du tout aimé. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de cohérence dans l'enchaînement des actions, et la morale à en tirer est... plus que douteuse selon moi.

Spoiler:

Vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:07

J'avais envie de le voir aussi, mais un ami l'a fortement déconseillé, et vu que tu partage le même avis que lui, je pense que je vais éviter. 

Sinon, le dernier film que j'ai vu est Dracula Untold. L'intrigue avait l'air intéressante et, étant folle de tout ce qui touche au fantastique, il fallait que je le voie! 
Conclusion: un bon moment de détente, une histoire intéressante, mais quelques manques flagrants au niveau du scénario. 
Spoiler:

La fin, quant à elle, semble suggérer qu'il y aurait une suite. Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera rondement menée!

Sinon, pour mon avis personnel, eh bien j'ai beaucoup aimé, sauf quelques moments qui montrent un manque au niveau du scénario, comme je le disais. Mon Nounours a aussi apprécié, mais il a dit que c'était un peu trop lent, et que les combats étaient un peu trop courts (je vois ce qu'il veut dire, mais bon, c'est une question de préférence).
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:34

Il a l'air sympa Nim' ! (:

Entre-temps j'ai vu Délivre-nous du mal, supposé être un film d'horreur, mais qui termine en espèce de propagande religieuse à deux sesterces... En même temps, j'aurais un peu dû m'en douter, au vu du titre, mais j'ai tendance à avoir trop d'espoir en l'humanité^^

Et en plus, le film n'a pas grand chose d'effrayant même s'il pourrait avoir du potentiel, il est affreusement lent...

Bref, je ne vous le conseille pas  ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier film que vous avez vu... Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaronovitch, Ben : Le dernier apprenti sorcier
» Vous et les langues
» D'où venez-vous ?
» Vous lisez quoi sur internet ?
» Sangaïlé, à la joie de vous rencontrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-