Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  présentation Yandere-Chan :)
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:06

Salut a tous et à toutes présentation Yandere-Chan :) Icon_smile J'ai commencé à écrire dès l'âge de huit ans, je suis vive, passionnée,curieuse, émotive, hypersensible, un brin rêveuse... J'ai le sens de l'humour mais je n'affirmerai pas être drôle c'est vaniteux et futile.)
J'ai un bac Littéraire, une année de prépa littéraire, et là je suis en deuxième année de LEA(Langues étrangères appliquées) anglais espagnol et j'ai de l'italien en troisième langue ^^ Je voudrais faire de la traduction, je penche plus  pour l'espagnol mais il y a aussi le portugais langue maternelle que j'aimerais... mais passons ^^et je ne renonce pas à mon rêve de devenir écrivain(reconnu j'entends), rêve de petite fille qui ne m'a jamais quitté...
J'aime lire du Pierre Bottero, Philip Pullman, du Stendhal, du Balzac, du Dumas(la littérature du 19ème et 20ème) au fait, mais je peux lire de tout pour peu que cela me plaise et me captive ^^J'adore les livres de Pullman et de Bottero(ceux que j'ai lus je ne prétends pas avoir tout lu d'eux) et le Rouge et le Noir de Stendhal, le lys dans la vallée de Balzac mais j'ai eu plusieurs autres coups de coeur présentation Yandere-Chan :) Icon_smile
J'aime lire, écrire, geeker(oui...), apprendre  des langues, faire et voir du théâtre(le lire c'est moins fun je trouve mais c'est un point de vue ^^) ,  le doublage, faire de la gymnastique(un peu moins maintenant mais bon...), écouter de la musique et chanter. Je n'aime pas les préjugés, les clichés, la vantardise, l'intolérance, la fausseté(ceci n'est pas classé x))

Code:
J'ai bien lu le règlement ★★★
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:35

Bienvenue sur ce forum Yandere-Chan (pseudo japonais ?) 

J'espère que tu t'y plairas !
Comme tu le remarqueras sans doute, le forum est actuellement très tranquille, cela est principalement dû au fait que l'admin principale fait un travail de terrain en Colombie et ne peut se connecter que rarement. 

ça fait plaisir de voir une passionnée de langue sur ce forum, t'intéresses-tu également aux langues non-indoeuropéennes ?

Etant donné le peu d'activité actuel du forum, je t'invite à aller commenter des textes déjà postés par nos membres, ça les motivera peut-être à passer plus souvent. Ensuite tu pourras poster tes propres textes et j'espère que d'autre que moi les liront...

En tout cas, j'espère que tu apprécieras le temps passé parmi nous.

En tant que modérateur, il est de mon devoir de te renvoyer au règlement qui se trouve ici...
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:42

Bonjours a vous mademoiselle Wink

C'est cool qu'une passionnée d’écriture arrive en ce moment ça vas peut-être relancer un peut l’activité. J'ai hâte de voire ce que tu vas nous faire en tout cas.   

Et en ce qui concerne la musique t'écoute plutôt quoi ?
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:41

Merci de votre accueil ! Wink
Kibelir: Plus ça va, et plus je m'intéresse aux langues en général, et là je tâche également d'apprendre un peu de japonais ^^je l'espère aussi
Hugin: okay merci Smile pour répondre à ta question, cela va paraître un peu cliché, mais j'écoute un peu de tout, je ne sais pas moi je peux écouter du aerosmith puis après du Mozart, du rock symphonique, du reggaeton ect bref le tout est que j'aie le coup de coeur Wink et toi?
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:01

Cliché en effet, mais c'est bien de ne pas ce cantonner a un seul type de musique (c'est de toute façon quasi impossible puisque tout les genres ce font écho).
Pour ma part, c'est surtout du hard mais aussi pas mal de blues, de classique, et de la vielle chanson française.
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:54

Je précisais cela car nombreux sont ceux qui répondent cela et qui au fait écoutent seulement ce qui passe à la radio ou presque x) les genres évoqués n'étaient que des exemples j'aime aussi dans les genres que tu as cité(si ce n'est un peu moins pour le blues peut-être) Wink
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:07

Je trouve que c'est bien d'avoir des goûts hétéroclite en matière de musique. La musique que l'on écoute sera bien différente en fonction de son humeur et de son état d'esprit...

De mon côté j'ai des goûts plutôt classique et chanson populaire et j'ai tendance à ne pas trop apprécié les musiques trop hard, mais ça reste des goûts personnels...  wink
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:25

Content de côtoyer ici des gens aux goûts musicaux sincères et ouverts Wink
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:19

Avec un petit peu de retard, bienvenue ! (:

Moi aussi j'adore les langues (surtout l'espagnol love2) ce qui m'a poussée à faire un bachelor (licence de par chez vous) en traduction, et en fait bah... non. La traduction, c'est pas du tout pour moi, c'est trop rigide pour mon âme de linguiste ^^
Et c'est une très bonne chose d'avoir le portugais comme langue de travail, avec l'essor du Brésil ça devient une langue très demandée wink

J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions sur le fofo !
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:04

Merci ^^
Ah oui moi aussi j'adore l'espagnol Very Happy Ah, quel type de traduction as-tu fait? Héhé, je l'espère bien Wink oh ce forum me semble cool!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:49

Traduction écrite d'un peu tous les styles, même si on s'entraînait surtout avec des articles de journaux.
Disons que c'est surtout en traduction juridique et économique qu'il y a du travail, alors nos profs nous poussaient plutôt dans ce sens. La traduction littéraire me tentait plus, mais il n'y a quasiment pas de débouchés... Donc voilà ^^
Yandere-Chan
Scribouilleur/euse
Yandere-Chan
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:57

Oui donc voilà moi aussi donc pas mal de traduction économique ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentation Yandere-Chan :)   présentation Yandere-Chan :) Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ADJ_G7
» Présentation
» Ma présentation : Minakamie
» Présentation de Jade H.
» Ma présentation : Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-