Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Bonne année 2015 ! (Euh... hm)
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Bonne année 2015 ! (Euh... hm)   Bonne année 2015 ! (Euh... hm) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:40

Chers tous,

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu être très présente (voire même pas du tout) depuis le début de l'année ^^'
J'ai été plus occupée que prévu, et je dois avouer que j'ai aussi eu une petite baisse de motivation en ce qui concerne le fofo.

Je tiens à m'excuser pour cette absence, et à remercier Kibelir et Hugin de toujours arpenter nos pages malgré tout ^^ 

J'ai enlevé les flocons de neige qui continuaient de tomber à l'approche du mois de mai, c'est déjà un bon début.

Le problème, c'est que je suis en plein travail de terrain de une communauté indigène en Colombie, et j'ai du coup un peu de mal à avoir internet, et ce pour encore 2 à 4 semaines.

Mais je serai de retour en Europe à la fin du mois de mai, donc les choses devraient rentrer dans l'ordre au plus tard dans un petit mois !

J'espère que vous ne perdrez pas votre motivation d'ici là !

Je vais pour ma part tenter de passer dès que je peux ^^
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 ! (Euh... hm)   Bonne année 2015 ! (Euh... hm) Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:39

T'en fait pas, le travaille n’attend pas ;-) en ce qui concerne la motivation en revanche j’espère qu'elle retrouvera toute sa vigueur !

Et pour ma part, j'ai pas mal de temps libre donc j'en profite pour passer de temps en temps ;-)

En ce qui concerne ton travaille, ça a un rapport avec l'archéologie ? ton travaille va être publié ? tout ça m'a l'aire bien intéressant.  
 
Bref merci de nous donner des nouvelles, j’espère que tu reprendras bientôt activement du service, et bon courage pour le boulot.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année !
» Recette pour une bonne pizza [ critique]
» l'abécédaire 2015 de génération écriture
» Prix des Lecteurs 2015 [Le Livre de Poche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-