Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  Critique de MesZ'Amours
Claude40
Scribouilleur/euse
Claude40
Masculin
Messages : 10
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 88
Localisation : Dans les Landes

MessageSujet: Critique de MesZ'Amours   Critique de MesZ'Amours Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:44

Pour la critique c'est ici
Hugin
Adepte du stylo
Hugin
Masculin
Messages : 104
Réputation Critique : 16
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Localisation : partout (et nul part)

MessageSujet: Re: Critique de MesZ'Amours   Critique de MesZ'Amours Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:32

Joli petit poème sur des oiseaux que je ne connaissais pas (je suis allez me renseigner un peut du coup et c'est vrais qu'ils sont très beaux)

Si je dois faire une critique je dirais que la longueur différentes des vers nuis un peut à la fluidités, de plus c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de figure de styles, ça apporte toujours un plus :
par exemple tu peut utiliser "les plumes" pour parler de l'oiseau, ou alors quand tu dit" Le KAKARIKI, qui porte un si joli nom."tu peut dire "Le KAKARIKI, quel trésor que ce nom !" ou quelque chose comme ça, le sens reste le même et ça donne un coté plus imagé. De plus si tes oiseaux étaient vert tu peut faire le parallèle avec l'émeraude ce qui se rapporte au "trésor". 

Malgré cela ça reste un beau texte et le sentiment est là, n'est-ce pas le plus important ? 

ps: petit conseil technique, tu peut mettre le lien des critique là ou il y a ton poème, ça permet de passer de l'un a l'autre plus rapidement et plus simplement Wink
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de "Elu"
» critique de [Le supplice]
» critique de [Horizon]
» critique de [le Corbeau]
» critique de [l'Ennui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-