Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  Critique de "mélancolique solution"
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Critique de "mélancolique solution"   Critique de "mélancolique solution" Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:01

Lâchez vous pour les critiques !
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Critique de "mélancolique solution"   Critique de "mélancolique solution" Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:27

Alors, je te préviens, la poésie n'est pas tellement mon truc.

Ceci dit, j'ai bien aimé ce poème. Il sonne à mes oreilles comme de la musique. On ressent beaucoup la lassitude, la mélancolie que tu cherches à nous décrire. Étrangement, je me sens calme après avoir lu cela.

Voilà, je ne suis pas du tout experte en poésie, mais je peux te dire que j'aime bien Smile

Petit point orthographe. Globalement, ta principale erreur est d'accorder tes adjectifs à "on" alors que tu écris "nous" Wink :
Spoiler:
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Critique de "mélancolique solution"   Critique de "mélancolique solution" Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:14

Merci pour ta critique, pour "emportés" c'est du fameux "nous" dont je parle, "Solitaire" car le nous peut-être considéré comme une seule personne ou un groupe d'individu mis à l'écart donc seul ^^
Je vais de ce pas corriger les fautes Razz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique de "mélancolique solution"   Critique de "mélancolique solution" Icon_minitime

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélancolique solution
» Critique de "Elu"
» Critique de bien plus qu'un âne, un ami
» Bitume - Critique
» critique de [le Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-