Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

  Critiques - Le Journal d'Anabelle
Sammy Sou
Scribouilleur/euse
Sammy Sou
Messages : 11
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Critiques - Le Journal d'Anabelle    Critiques - Le Journal d'Anabelle  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:04

Ploup !

L'explication qui suit sera aussi sur le texte du roman.

1. Le roman en question tourne en ce moment autour de 60 pages, je me sers d'un programme particulier pour l'écriture de celui-ci (Hop ! Écrire.).
2. Il n'est pas séparé en chapitre, la 'séparation' se fait entre les textes 'au présent' et les moments 'au passé'.
3. Étant trop long je suis obligée de me servir de ses séparations, je vous le présenterais donc en plusieurs parties. Je vais commencer par les deux premières, le reste je le mettrais peut-être plus tard, dépendant de l'avancement.
4. Ce roman mijote dans mon esprit depuis très longtemps et c'est la première fois que je me rends aussi loin, mes anciens projets ne dépassaient jamais les dix pages. En d'autres mots, c'est mon bébé.
5. Pourquoi 16+ ? Je trouve personnellement que je ne suis pas très gore dans mes descriptions, mais pour éviter des problèmes, je le précise quand même. C'est un univers avec des morts-vivants, ça donne déjà une bonne idée du contenu.
6. Je précise que je ne corrige pas mes textes, le programme ne le permet pas et cela tue mon inspiration si je m'en occupe trop. Ce n'est donc pas la peine de faire une critique à ce niveau avec les corrections, je trouverais dommage que vous perdiez du temps là-dessus, surtout vu la longueur du texte.
7. Je m'excuse pour la séparation du texte, j'ai du tout refaire et c'est long, sans parler que cela semble bug un peu et me mettre parfois deux lignes plutôt qu'une. Je vais le laisser comme ca ^^'

Et voilà, je pense que c'est tout. Merci du temps accordé et bonne lecture (je l'espère).

Le topic : https://aucoindevosmots.1fr1.net/t420-le-journal-d-anabelle-apocalyptique16
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critiques de 'La vie'
» Critiques de "Syndrome" d'Ignus
» critiques Pour la vie
» Critiques de Je me souviens...
» critiques pour Floriansa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-