-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  Une Nouvelle Venue..
Aller à la page : Précédent  1, 2
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:40

Rappel du premier message :

Bon, alors salut à tous!!

L'écriture est ma passion et c'est pourquoi je me suis inscrite. J'adore lire et écrire, voila à quoi se résume mes activités préférées!!^^

Sinon, je n'ai pas d'animaux (malheureusement) mais j'adorerais avoir un chien ou un chat!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...

Ah si; Bisous!!I love you Very Happy

Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:15

Oui j'adore cete saga!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:18

Bon on va arrêter de flooder, parce qu'Ignus va me tirer les oreilles...^^
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:19

Oui tu as raison^^ Au secoooours!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:26

Trop tard, je suis attrapée, adieu monde cruelle...
Sinon, tu aimes la nature?
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:30

Non pas vraiment!!^^ Je détèste touts les petits insectes de la nature et comme je suis allergique au graminés!! Ahoui et j'ai une phobie qui fait que j'aime encore moins aller dehors; je suis aracnophobe (je sais pas trop comment ça s'écrit!!)
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:34

On dirait qu'il a pas vu notre flood Wink
Arg l'horreur d'être arachnophobe... moi j'aime bien les araignées, c'est tout mimi, tout gentils Smile
Bon c'est vrai qu'y a des insectes pas sympas (les moustiques pour pas les citer ^^) mais faut bien qu'ils se reproduisent pour la survie de l'espèce!
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:35

"Arachnophobe" en fait.

Bon, vous savez pourquoi je suis là hein ? x)
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:38

Merci pour l'orthographe!!

Désolé Ignus!! Ne nous fait pas de mal!!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:42

Excuses-nous, ho grand Ignus, mais tu sais que, une fois parti sur un sujet, c'est dur de s'arrêter... Ne châtie point ce membres nouveaux, je prends tout sur moi... ^^
Frappe pas trop fort non plus, hein ^^
Inkeyes
Scribouilleur/euse
Inkeyes
Féminin
Messages : 39
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde où tout serais génial! Bienvenue à Bisounoursland!!

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:42

Je t'en prie, c'est trop gentil! J'assume mes actes!^^
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:47

Bienvenue à toi sur ce forum !
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:05

Bienvenue à toi !

Par contre, merci de retourner lire le règlement, il manque quelque chose à ta présentation Wink

(Et merci de ne pas faire de double-post, comme c'est stipulé dans ledit règlement.)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Nouvelle Venue..   Une Nouvelle Venue.. - Page 2 Icon_minitime

 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La venue de Psykhome !
» Une nouvelle !
» Une nouvelle pas si nouvelle
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-