Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  Un endroit où raconter sa vie...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:19

Si Fal' (rooo je peux plus t'appeler Reck') inaugure la section musique, moi je m'occupe du flood parce que j'en ai envie. Voilà, il est 00:13, je vais me coucher une fois ce topic posté et je sais que cela intéresse tout le monde.

Non en vrai je voulais juste ouvrir un sujet où on pourrait vraiment parler de tout et rien. Ce que nous autres, internautes, connaissons plus communément sous le nom de "floooooooooooooooooooood". Bref donc pour la petite histoire de la journée, sachez que mon ordinateur a failli être jeté par ma fenêtre dans un excès de colère après que je me sois acharnée à faire joujou avec quelques logiciels sournois... et un virus envahissant (en bon Jedi que je suis, je l'ai bien évidemment réduit en cendres).
Ce n'est que là que j'ai redécouvert le foum que j'avais quitté depuis un moment. Pis Shasha, son orthographe, son espagnol et son soleil me manquaient terriblement (je t'envie toujours autant d'être là-bas... TT). Pis ça m'a fait plaiz' de te revoir, Reck...

Donc voilà j'ai raconté ma journée parce que j'avais rien d'autre à faire avant d'aller me coucher et que je suis profondément désespérée parce que je me lève tôt demain pour aller bosser et que j'en ai pas du tout envie. Mais bon faut bien... alors a peluch les gens, et pour terminer sur une touche de loto bien connue... à qui le tour ?
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:28

Il est 00:18, je suis encore à moitié malade donc il faudrait que je dorme, et j'ai encore plus l'impression qu'il est tard quand je vois que Mirabelle et Nutella sont déjà connectées parce qu'elles sont déjà réveillées dans leur fuseau horaire lointain.

Et j'ai envie de me plaindre de ma journée parce que j'ai eu l'impression de vivre dans un mauvais film où le personnage principal marche sur des râteaux et se les prend dans la poire toutes les cinq minutes.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Voilà, ça va mieux.

Même si allait déjà un peu mieux depuis que "Let it be" a jailli inopinément de la lecture aléatoire d'iTunes au moment même ou je me demandais si je ferais pas mieux d'aller me cacher sous mes couvertures en attendant que la journée se termine.
Et aussi depuis que j'ai terminé mon exa de portugais qui était facile son père.


J'ai vraiment l'impression d'avoir de nouveau douze ans et de raconter ma vie trépidante aux pages de mon agenda au lieu d'écouter en cours. Mouhahah, ça me ramène tout de même dix ans en arrière tout ça.

Bref.

Je me tais.

Suivant !
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:51

A moi alors. Il est 8h47.

J'ai dormis donc 10h en 4 jours. Deux nuits blanches à bosser sur mon projet de méca. On le rends à 16h aujourd'hui et on est à la bourre.

Hier pendant qu'on bossait sur le campus, il y'avait une super fête, on voyait les gens s'amuser en bas de nos fenêtres.

Ce week-end, je le passe sur mon projet d'info. Lundi c'est férié, mais j'ai trois exams dans la semaine donc je ne passerais pas un bon lundi.

J'en ai marre, je suis fatigué. Et il me reste 200 lignes de codes à débugué sur les 11.000 écrites. Ma consommation des derniers jours ? Café 2/h, Redbull 0.5/h, Clopes 3/h, nourritures : pas mangé depuis 22h hier si ça n'est des chips à la crevette.

Je ne sais même plus à quoi mon lit ressemble...
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:27

Il est 21h23

Je suis sensée aller me coucher, étant donné que : 1- je suis fatiguée
2- je travaille demain
3- les somnifères commencent à faire effet

Et pourtant, je continue à traînasser...

Je déclare ouvertement la guerre à tous les points de contrôle qui se font deux secondes avant de mourir, histoire qu'on puisse voir sa mort en face des dizaines de fois avant de devoir recommencer toute la mission Evil or Very Mad Les joies du Légendaire.

J'ai envie d'écrire, mais j'arrive pas à m'y mettre...
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:25

Hier j'ai vu Marie Sebag dans secret story. Meilleure joueuse d'échecs de france, 15ème au rang mondial, elo de 2315 si mes souvenirs sont bons. Un mythe s'est effondré.
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:36

Il est 12h35 et je me demande encore si j'ai vraiment le courage de me lever ou pas...

...

On en reparle dans une heure...
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:48

Il est 11:15 depuis 34 minutes
J'crois qu'il est temps de changer la pile de la montre
JockArt' 68
Scribouilleur/euse
JockArt' 68
Féminin
Messages : 30
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:23

Aujourd'hui j'ai la grosse flemme internationale de faire quoique ce soit de productif. J'ai tellement la flemme que j'ai pas envie d'aller chercher mes lunettes à l'autre bout de ma chambre ce qui fait que je dois utiliser la technique du JMMPP (Je Me Met Plus Près) pour voir ce que j'écris.
Sinon hier j'étais au FIMU de Belfort c'était cool.

Bref, j'ai raconté ma vie je trouve ça génial !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:28

Etant donné qu'aujourd'hui est mon anniversaire, je ne suis pas triste. Juste nostalgique des années précédentes où je passais mes anniversaires entourés de toutes les personnes que j'aiment.
Je sais que je devrais au lieu d'être sur cet ordi, à taper avec force sur ce clavier. Je sais que je devrais me changer et préparer mon matériel, car j'ai une balade d'attelage dans 2 heures. Je sais que je devrais aller sortir Câdichon au lieu de le laisser tout seul dans son pré. Je sais que je devrais faire des recherches sur Internet sur la castration des ânes. Je sais que je devrais remettre ma musique. Mais je n'ai aucune envie de faire une seule de ces choses.
Mon pied me fait mal. Je me revois dans le cabinet du Dr. Kolher, il y a une semaine de cela. Assise dans mon fauteuil roulant, je luttais contre les larmes au moment où j'ai entendue la nouvelle. La nouvelle que j'avais une tumeur.
Oui, je sais, c'est une tumeur bénigne, oui, je sais, je vais guérir, oui, je sais, il suffit d'une opération ...
Mais je sais aussi que si mon nerf a provoqué une tumeur, il en refera.
Et je me dis qu'aujourd'hui que rien n'est dit ...
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:33

Moi je dis bon anniv'. \o/
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:28

Il est 23h30. Je stresse à mort. Pitié, faites que ce ne soit pas ça Sad
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:05

Il est 13h.

Je me suis levée à 6h30 dans le but de rattraper mes quelques 400 pages de retard dans mes lectures d'histoire, et au final j'ai lu mon roman pendant quatre heures et traîné sur internet le reste du temps.

J'aime beaucoup quand je suis productive -_-
Espritdeleau
Scribouilleur/euse
Espritdeleau
Féminin
Messages : 40
Réputation Critique : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : ... Pas là où je devrais être, apparemment ...

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:32

Il est 21h31

Le BAC est dans un mois, j'ai du retard dans toutes les matières. Que fais-je ? Je refais la carte du monde en écrivant of course !
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:19

Il est 19h18

Je viens de finir la critique de Reck', je vais sûrement terminer la bouteille une énième bouteille de coca. Je ne les compte plus. Le monde semble perdre de ses couleurs, mon esprit bubulle, pétille, ne se rappelle plus de ce que j'ai fait ce matin. Mes doigts tapent machinalement sur le clavier, le son des touche augmente ma rêverie...

Merlin mais pourquoi?! faut-il que je descende la dernière bouteille de coca ? Demain j'en aurais plus, vous vous rendez compte ?!
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:41

Il est 21h37 et je compte mes derniers instants avant le passage chez mon pire ennemi.
Il manie les ciseaux comme je manie une grue par télékinésie, il sait faire des coupes aussi belles et réussies que mes devoirs d'art plastique de 3eme.
Ses produits capillaires sont les plus naturellement chimiques du monde (au moins du pâté de maison).
Vous l'aurez deviné... C'est mon père le coiffeur. *Tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:52

Il est 22h51 et le délicieux fumet de mon fondant en chocolat flotte dans l'air.... Pourquoi ça cuit pas plus viiiiiiite ?!!!
Kyareiku
Scribouilleur/euse
Kyareiku
Masculin
Messages : 42
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Atalanopolis

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:25

Au quatrième Top il sera 21h25 et ça va faire six heures que je pleure mes cheveux perdus
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:10

Mon tour.

Aujourd'hui, tranquillement installée dans mon canapé, mon ordinateur sur les genoux, je me baladais tranquillement sur le net, quand, soudain, Cookie, le petit monstre en habits de mignonne petite créature poilue, surgit derrière moi, saute sur mon épaule et glisse.

Résultat: une belle griffe de 20cm (au moins) qui part de mon omoplate droite jusque l'arrière de mon bras (droit toujours), du sang, et des picotements. Quel monstre!
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:58

Madagascar 3 ? Bof...
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:05

Assise sur mon lit, mon ordi sur les genoux, un de mes écouteurs dans l'oreille, l'autre enfoui sous la couette. Il faudrait que je le récupère. "Call me maybe" passant en boucle. Je laisse ma tête retomber dans les coussins et je ferme quelques instants les yeux. Essayant de me rappeler les moindres détails de ma magnifique soirée
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:43

Avant-hier, Cookie rencontre Chewing-Gum, le gros matou de la mamie de monsieur Nounours. Première rencontre, petit Cookie impressionné et méfiant du chat orange, qui fait au moins 10 fois sa taille.

Quelques heures plus tard, le petit minou commence à jouer avec la queue de Chewing-Gum, mais reste quand même méfiant.

Aujourd'hui, en faisant à manger, je suis témoin oculaire d'une scène très très comique: Cookie qui harcèle Chewing-Gum avec ses attaques. Il ne voulait pas le laisser tranquille, et sautait encore et encore sur la queue du gros chat orange, jusqu'à ce que Chewing-Gum, en ayant marre, se retourne et donne un bon gros coup de papatte sur le petit monstre.


Depuis, Cookie est un peu plus méfiant, mais continue d'attaquer.


Bref, trop comique.
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:10

Des fois, le lendemain de soirée, on espère pas se rappeler de certaines choses. Mais y en a toujours qui mettent des photos...
*va finir sa crème glacée*
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:29

Il est 20:27.

Le mercredi je n'ai pas de cours, c'est mon jour pour étudier et... je n'ai absolument rien fait, j'ai glandé sur internet alors que j'ai un tas de trucs à rendre.

Le seul point positif, c'est que j'ai un peu avancé dans l'univers de mon futur et hypothétique roman. Youhou.

Allez, plus que trois semaines et c'est la vacances, et hop ! Nicaragua (:
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:41

Il est 13h40.

Dans exactement 22 heures et 35 minutes, j'ai examen d'analyse.
De mon cours d'analyse, je connais (approximativement), le premier chapitre. Il y'en à 8 à apprendre. Je n'ai pas mon cours. Je suis à l'école et comme on est dimanche, il n'y a rien à manger et j'ai faim. Qui plus est je n'arrive pas à joindre la personne qui doit m'aider à comprendre le chapitre suivant.

Qui a dit que j'allais refaire mon année ?
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:29

Il est 14h26.

Je me souviens en lisant la situation d'Ignus de ce que j'ai vécu maintes et maintes fois lorsque j'étais dans mes premières années d'université. Et l'analyse, sujet au combien important, j'en garde un souvenir impérissable...

Ignus, j'espère que tu réussiras à joindre la personne qui doit t'aider. Et bonne chance pour tes révision.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... Icon_minitime

 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-