-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  Un endroit où raconter sa vie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

Si Fal' (rooo je peux plus t'appeler Reck') inaugure la section musique, moi je m'occupe du flood parce que j'en ai envie. Voilà, il est 00:13, je vais me coucher une fois ce topic posté et je sais que cela intéresse tout le monde.

Non en vrai je voulais juste ouvrir un sujet où on pourrait vraiment parler de tout et rien. Ce que nous autres, internautes, connaissons plus communément sous le nom de "floooooooooooooooooooood". Bref donc pour la petite histoire de la journée, sachez que mon ordinateur a failli être jeté par ma fenêtre dans un excès de colère après que je me sois acharnée à faire joujou avec quelques logiciels sournois... et un virus envahissant (en bon Jedi que je suis, je l'ai bien évidemment réduit en cendres).
Ce n'est que là que j'ai redécouvert le foum que j'avais quitté depuis un moment. Pis Shasha, son orthographe, son espagnol et son soleil me manquaient terriblement (je t'envie toujours autant d'être là-bas... TT). Pis ça m'a fait plaiz' de te revoir, Reck...

Donc voilà j'ai raconté ma journée parce que j'avais rien d'autre à faire avant d'aller me coucher et que je suis profondément désespérée parce que je me lève tôt demain pour aller bosser et que j'en ai pas du tout envie. Mais bon faut bien... alors a peluch les gens, et pour terminer sur une touche de loto bien connue... à qui le tour ?

Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:46

Bon, il est 18h43, et ça fait je ne sais pas combien de temps que je travaille sur ce bête vocabulaire de latin que je dois connaître pour demain (test oblige).

J'ai une centaine de mots à connaître, donc le tiers sont des verbes de la 3e conjugaison, et dont les 2/3 sont des irréguliers.

Je ne sais pas comment je vais faire pour retenir tout ça pour demain...

Heureusement, ça ne compte pas pour l'exam, sauf si ça peut nous aider à augmenter notre moyenne.
Gentil coup de pouce, mais qu'est-ce que c'est lourd!
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:32

Allez courage Nimehdel =)
Moi aussi le latin c'est un peu complexe pour apprendre, mais bon, j'essaye toujours de m'arranger entre deux heures de cours, vu que j'ai en moyenne 2h de permanence par jour --"

Quant à moi, il est 19h21, et je dois aller vérifier si le repas n'a pas cramé .... Ma Cannelle joue dans la cuisine et je pense qu'elle va rappliquer d'ici pas longtemps pour me griffer les jambes.
Je suis ressortie contente d'une séance de travail avec mon âne, et je vais aller prendre ma douche pour enlever sueur et poussière de deux heures passées dehors.
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:56

Il est 16h54 et ... Je suis en vacances !!! Enfin j'en avais trop marre des cours ...
Sinon je viens de demander la carte mémoire de l'appareil photo à ma soeur qui me l'a lancé dans une chaussette pour éviter qu'elle ne s’abîme ... Je me demande si je dois en rire ou en pleurer ...
Je vais en rire x)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:08

Veinarde! Fin, je ne dois pas trop me plaindre, la semaine prochaine étant assez courte. Pas de philo mardi (youpie!) et pas non plus la récupération du même cours (parce qu'on a quand même perdu 6h depuis le début de l'année lol) mercredi de 17 à 19h! Youpie.

Malheureusement, récupérations deux lundis de 18h à 20h... Ca c'est moins cool, du coup!


D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé le sujet du concours de nouvelles -_-... Il faudrait pit-être que je m'y mette sérieusement, lol!
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:29

Il est 18h28, l'altitude est de 450 mètres au dessus du niveau de la mer, nous sommes le 27 octobre et... IL NEIIIIIIGE HAHAHA IL NEIIIIGE !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:08

Il est 20h08 et chez nous aussi il a neigé !
Mais je crois bien que c'est fini =/ ...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:22

On est passé d'un automne super chaud à l'hiver en moins d'une semaine... Dire que lundi et mardi, j'étais en t-shirt. Et aujourd'hui, il a grêlé et je suis obligée de mettre le chauffage!

Caca de temps de caca!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:47

IL NEIIIIGE et c'est tout blanc et trop mignon et même qu'hier je suis allée me promener sous la neige et que je me suis gelé les miches (:
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:52

Anniversaire de nos 2 ans ensemble et il neige !!!
Il fait trop froid pour faire quoi que ce soit !
C'est nul Sad ... Mais si la neige tenait ça serait quand même sympa ^^
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:37

5 centimèèèèèèètres muhahahaha blublublu (retombe en enfance)

Je me suis levé à 10h et je suis allé marché deux heures dehors. Du coup mes gants sont trempés, ma veste est trempée, mon jean est trempé...

Bon allez, retourne au boulot Ignus.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:59

Salsasalsasalsasalsasalsa ! Maaaaaaah j'aurais voulu danser tout la nuit (:

Sinon, la neige a fondu depuis quelques jours déjà, mais il fait beau et la forêt est toute cuivrée (:
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:07

Starbucks, ou l'art de vendre 7 balles un café que tu aurais payé 3 si y'avais pas eu une pouffiasse verte sur le gobelet.
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:19

12h17, je viens de me faire opérer de mon pied. La douleur commence à se réveiller, mais ça va pour l'instant =)
Mon chat dort sur le canapé ... Miracle, elle est calme ^^
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:04

(En plus le Starbucks c'est deeeeeeg Very Happy)

Courage Mirabelle ! <3


Moi je glandouille un peu en regardant The Big Band Theory, rien de très palpitant.
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:52

Merci Shasha =)

D'ici 9 minutes, il va falloir que j'aille me remettre au boulot ...
Pas envie.

MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE REFASSE MON PANSEMENT TOUTE SEULE ????

Snif. Je crois que je vais vomir
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:33

Aouch! Remets-toi bien, Mirabelle!

J'ai eu 6h de philo cette semaine, dont 2h lundi de 18h à 20h (sachant que juste avant, j'avais cours d'exercices de grammaire, LE cours le plus chiant et le plus fatiguant que j'ai jamais eu), du coup, depuis, je suis complètement crevette.

En plus, il faudrait vraiment que je me mette à commencer à étudier pour les exams -_-. Bref!

Par contre, je ne pense pas que je participerai au concours de nouvelles de cette année. Ca ne m'inspire vraiment pas du tout.
Par contre, ce samedi, je participe au concours d'orthographe, yay! J'espère que je serai dans le top 3...

Par contre, cookie m'a mordu la joue. Il n'a pas mordu super fort, mais assez pour que j'ai encore un peu mal. Espèce de petit vampire.

Bref! Ma vie est passionnante, lol!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:05

Tu nous donneras les résultats du concours d'orthographe Nim' !

(Et comme ça tu peux participer au concours du fofo Very Happy)

Et moi je suis en vacaaaaaaaances !

(Enfin, en semaine de lecture quoi, mais c'est presque pareil.)
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:26

Il est 9h00. Cela fait donc 25 heures que je n'ai pas dormis. Nous sommes vendredi matin, et je suis en cours depuis 8h00. Le plus amusant, c'est que je n'ai pas cours le vendredi...

Je pense qu'une petite explication s'impose.
Mercredi soir, j'ai installé la scène et le matos pour la répétition du spectacle Sysmic (une soirée à l'EPFL qu'on organise depuis trois mois...), ensuite, répète générale. Moi je suis à la régie vidéo. C'est à dire que je dirige les cameraman, que je règle les caméra fixe, et que j'explique aux gens sur scène ou ils ne doivent pas aller pour ne pas être hors champ. Puis démontage du spectacle. Je me suis couché à 2h00. J'ai donc dormis à l'EPFL, dans les abris anti-atomiques. N'ayant pas pris mon sac de couchage, j'ai eu froid, et j'ai mal dormis.

Jeudi, je me suis réveillé à 8h. De 8 à 10, j'ai révisé mon exam de physique. De 10 à 12, j'ai passé mon exam de physique. De 13 à 19, j'ai aidé à déménager, installer les deux bars, les stands de bouffe, la scène pour la musique, etc...

De 19h à 21h, j'ai stressé comme un malade en réglant mes caméras pour le spectacle Sysmic (le vrai ce coup-ci). Je terminais 5 minutes après que les premiers spectacteurs soient entrés dans la salle.

A 21h30, le spectacle commençait. Je ne sais pas si vous imaginer l'effet (et le bruit) que peut faire un amphi rempli de 340 microtechniciens complètements bourrés. Et l'effet que ça fait de savoir que t'as pas le droit à l'erreur à ta régie, parce que tu t'occupe de tout ce qui passe à l'écran en direct, et que en plus le spectacle est enregistré. (D'ailleurs, la vidéo du spectacle sera montée ce week-end. Je vous la posterai).

Mais ça c'est super bien passé, j'ai vraiment aimé faire ça. A 22h15, spectacle terminé. A 22h30, bouteille de champagne terminée avec les deux animateurs du spectacle pour fêter notre réussite.

Jusqu'à 3h (du mat', le vendredi donc, soit aujourd'hui), j'ai profité de la soirée de Sysmic, en buvant (pas trop), et en parlant avec les gens. De 3h à 7h, on à tout rangé et remis en place. De 7h à 8h, je me suis assis sur une chaise pendant que les gens finissaient de ranger les derniers détails.

A 8h, un ami en info me demande ce que je fais là. Il me dit qu'il va en cours, et comme je n'ai rien à faire et que je n'ai pas envie de prendre mon train, je l'accompagne. Voilà comment je me retrouve à 8h dans un cours que je n'ai pas, alors que j'ai congé le vendredi, et alors que je ne me suis pas pointé à l'EPFL à 8h depuis trois semaines.

Et avec 6 heures de sommeil pour ces trois derniers jours. Soit une moyenne de deux heures par jour.

Prochain train, je le prends.
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:19

Ai pas gagné Sad.
J'ai fait 2 fautes, dont une idiote. J'ai mis rr à irascible (idiote!) et j'ai écrit dragme au lieu de drachme. Par contre, j'ai bien écrit ratiocinant, alors que je ne sais pas ce que ce mot signifie et qu'il est super louche, lol!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:45

C'est bon les enfants, je suis enfin en VACANCES !

Et ce... pour un mois ! (haha, vive l'uni Very Happy)

Pour fêtez ça, j'ai commencé par dormir douze heures cette nuit...

Et là je suis prête à reprendre un peu le fofo en main.

Que les motivés me suivent !
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:33

Shasha je te déteste !!! 1 mois de vacances :O !
Bref sinon ça va faire du bien à notre fofo tout ça Smile
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:01

À Londres de vendredi à dimanche avec trois classes de mon école :3 On est partit à 3h du matin on est revenu àune haure ce matin xD ce wk j'ai peut être dormi 6 heures au total, j'ai appris qu'à Londres on peut pas acheter de briquet avant 18 ans et que le red bull donne vraiment des ailes xD
Bref, le wk parfait avec les potes Smile
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:40

Moi, si un mot devait résumé mon week-end, ça serait... SALSA ! Pour changer Very Happy

Mais bosser toute la journée le samedi a été vraiment dur du coup... Moi le Red Bull ne m'a pas donné des ailes, il m'a permis de garder les yeux ouverts et de pas rendre 20 francs au lieu de 20 centimes (:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:56

Outch, ça aurait fait mal de faire ça ^^ ben moi il m'avait permis de ne pas sombrer dans le sommeil durant le retour en car surtout ^^ mais je me suis sentie vivante après xD
Et je vais en Alsace vendredi soir, bref je vais me rechercher quelques canettes pour le trajet :3
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:33

Croiser Kibelir au détour du métro, check =D

Bon, et sinon, comme toujours : physique !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 4 Icon_minitime

 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-