Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

  Un endroit où raconter sa vie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

Si Fal' (rooo je peux plus t'appeler Reck') inaugure la section musique, moi je m'occupe du flood parce que j'en ai envie. Voilà, il est 00:13, je vais me coucher une fois ce topic posté et je sais que cela intéresse tout le monde.

Non en vrai je voulais juste ouvrir un sujet où on pourrait vraiment parler de tout et rien. Ce que nous autres, internautes, connaissons plus communément sous le nom de "floooooooooooooooooooood". Bref donc pour la petite histoire de la journée, sachez que mon ordinateur a failli être jeté par ma fenêtre dans un excès de colère après que je me sois acharnée à faire joujou avec quelques logiciels sournois... et un virus envahissant (en bon Jedi que je suis, je l'ai bien évidemment réduit en cendres).
Ce n'est que là que j'ai redécouvert le foum que j'avais quitté depuis un moment. Pis Shasha, son orthographe, son espagnol et son soleil me manquaient terriblement (je t'envie toujours autant d'être là-bas... TT). Pis ça m'a fait plaiz' de te revoir, Reck...

Donc voilà j'ai raconté ma journée parce que j'avais rien d'autre à faire avant d'aller me coucher et que je suis profondément désespérée parce que je me lève tôt demain pour aller bosser et que j'en ai pas du tout envie. Mais bon faut bien... alors a peluch les gens, et pour terminer sur une touche de loto bien connue... à qui le tour ?

Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:43

16h31. J'ai l'impression d'être un manchot quand je marche tellement j'ai mal aux épaules, aux jambes et aux pieds. Pourquoi ?

Ma correspondante et amie a eu l’excellente idée, que dis-je la magnifique, incomparable et merveilleuse idée, de participer a une sorte de sortie randonnée organisée par un groupe de jeunes de sa région. Le nom de cette sortie : Survival !
En bref un sac super lourd, un petit groupe de 5 personnes, 20 kilomètre à parcourir (enfin 20 kilomètre à vol d'oiseau), parcours en montagne (pour mieux vous expliquer nous sommes partie de la vallée et le point de rendez vous était au sommet) , 2 nuit à même le sol et 1 jour et demi de marche).
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:16

20h09. Il y a deux heures, j'ai commencé à faire une tarte aux pommes et aux fraises. Elle a enfin fini de cuire. Il faut vraiment que je m'achète un four, lol!

Sinon, pour terminer l'histoire d'hier, la police est arrivée à 3h10, environ, et on a enfin eu du calme... Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à 3h30, où on a entendu une fille se disputer dans la rue. Histoire d'être sûr que c'était juste une dispute, j'ai regardé dehors, et j'ai vu qu'elle était en train de se faire taper par un type. Donc on a appelé le 101. 2m30 plus tard, la police était là, mais pas de trace de la fille.
Inquiets, Nounours et moi sommes sortis (sous une pluie de la mort qui tue), et on a croisé une fille qui pleurait. On lui a demandé si elle allait bien et si elle voulait de l'aide ou quoi, elle a dit non, et elle est reparti en pleurant. Nounours est quasi sûr que c'est elle qui avait crié, et je dois avoué que moi aussi. Du coup, on retourne à l'appart' et on regarde un peu dans la rue, histoire de voir si la fille va bien. Elle sonne à l'immeuble où on a fait appeler la police, et elle repart avec un garçon dudit immeuble, toujours en pleurant.

Je n'ai pas réussi à dormir avant 5h30 du matin (voire plus) et j'ai dormi jusqu'à 13h. Bref, la nuit fut quelque peu mouvementée.

Et en plus, ce temps de caca m'ennuie (il fait beau, il pleut, il fait beau, il repleut, il refait beau, il re-repleut, etc.).

Ah oui, et mon chat m'a fait de magnifiques griffes sur la cuisse en me sautant dessus (il voulait attraper une mouche qui se baladait près de moi). Bakeneko!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:21

^^ Qui aime bien chatie bien ^^
Il est 9h20, et y a personne qui veut aller au Chatbox... :'(
Sinon, j'ennuie (pour pas changer) ma soeur qui regarde tranquillement la tv ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:55

Il est 0h54, et je ne dors toujours pas. Non, j'agonise, plutôt. J'ai eu la mauvaise idée de manger du filet de poulet qui n'était apparemment plus très très bon, et, ayant un système digestif assez fragile, ça ne passe pas.
Je suis à la limite de l'indigestion, snif!

En plus, ça fait deux semaines que je n'ai plus travaillé sur mon projet de roman, par manque de volonté, et je me suis concentrée sur un autre projet. Pas très très fière de moi, sur ce coup-là!
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:33

Il est 12h32, et je m'ennuie, même si bientôt je vais manger....
Et y a personne sur le chat!!!! sniff :'(
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:51

Il est 8h46, je suis rentrée hier du Nicaragua, complètement malade. Je ne souhaite à personne de devoir faire dix heures de bus dans cet état. Bon, je me suis droguée aux pastilles contre tous les maux possibles et imaginables, donc heureusement j'ai pas mal dormi.

Et j'avais organisé une fête d'au revoir pour ce soir, mais ça va pas le faire, je vais devoir troquer la bière pour du thé et mes amis pour mon lit >_<
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:28

Pauvre Shasha...
Ben, voilà, il est 11h27 et je dois étudier mon néerlandais --'
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:48

Il est 18h43, j'ai plus de voix à cause de ma toux.

Enfin, c'était une bonne semaine. On va se motiver, y mettre du sien et les choses vont s'améliorer.

Et je vais débourrer mon premier étalon, ça va être... intéressant Very Happy


A part ça mes petits poulets, c'est mal de laisser mourir le fofo en mon absence. Allez allez on s'y met ! (:
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:45

I feel ya, Ewilan... Le néerlandais, ma bête noire en secondaire (eh ouais, c'était pas les maths, j'étais bonne en maths), lol.
D'ailleurs j'ai presque tout oublié de cette bête langue. Je sais juste dire Ik ben Médina, ik heb twee en tweentig jaar oud. Ik woon in Brussels. Et c'est tout. Hahaha!

Sinon, il est 22h44, et j'ai passé une semaine sans écrire un seul mot. Pas bien. Et il a fait mauvais toute la journée. Et froid. Pas cool. Mais un truc positif, c'est que Cookie est enfin vacciné.
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:31

Bon, et bien, on est pareil ^^ le néerlandais, je l'ai en horreur!!!! Chouette, ton chat est vacciné (vacciné pour quoi? ^^)
Pardon Shasha, le fofo se vide, mais je me co tout les jours moi Wink
il est 13h30 et (ho malheur), je viens de me rendre compte que j'ai du boulot!!
Quelle horreur, quelqu'un peut pas venir me sauver, en plus y fait mauvais, c'est super la Belgique... Je rêve de la plage de Moscou... ou le soleil brille.... ^^
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:44

Il est 15h41 et je me décide enfin à me mettre à mes corrections.

Cookie a été vacciné du typhus, le coriza (qu'il a déjà attrapé, mais on n'est jamais trop prudent) et d'une autre maladie parce qu'il entre en contact avec un autre chat. Je dois aller faire un rappel à la fin du mois d'août, histoire qu'il soit bien protéger.

Ouais, je plussoie, le temps en Belgique, hein... La semaine passée, il fait crevant de chaud, samedi et dimanche, il fait bon, et depuis hier, il fait froid. Faudrait savoir si on est en été ou pas, là!
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:35

Il est 21h22, j'arrive à moitié par à écrire parce que j'ai eu la bonne idée de trébucher en montant les escaliers avec un saladier en verre dans les mains... qui ont finies un peu charcutées. Oui je sais je suis douée (:
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:48

Pauvre Shasha... en effet tu as du mal à écrire " ...j'arrive à moitié par..." ^^
Il est 10h45 et j'attends impatiemment un oncle qui doit venir me chercher car aujourd'hui c'est... Pêche avec ma demi-sœur!!!
Depuis le temps que j'attendais ça!!! Ma canne à pêche est prête depuis 2 heures déjà ^^
En plus l'étang déborde de carpe grosse comme pas permis ^^
Je ferai des photos si vous voulez voir les terreurs de l'étang ^^
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:33

Il est à peine 13h35 et je suis déjà crevée.
J'essaie de caser une visite à mon loulou entre mon emploi du temps déjà très chargé : ordi de 1 à 3 h, rangement de chambre de 3 à 4h, départ de la maison à 4h30 ou 4h20 pour aller chez le médecin, arrivée chez le médecin vers 4h40-4h45, un peu de retard (on compte 5 minutes pour faire large) donc elle me prend vers 4h50, rendez-vous de 15-20 minutes, donc sortie du cabinet vers 5h05-5h10, rentrée à la maison vers 5h30 à cause des bouchons, balade avec les ânes à 5h45, fin de la balade à 6h15, le temps de rentrer à la maison c'est 6h25, préparation du repas, on mange vers 7h15, on finit de manger vers 7h30-7h45 ...
Si on compte un quart d'heure de trajet à l'allée et dix minutes au retour, plus environ 45 minutes de visite, on arrive à 1h10. Si on compte que je regarde les infos qui finissent vers 8h45, je pars vers 8h50-8h55, et je reviens vers 10h. Etant donnée que j'étais malade cette nuit, ma mère ne va pas vouloir que je rentre à 10h.
Bon, tant pis, j'irais le voir demain ...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:02

Ben ça c'est de l'emploi du temps réglé à la minute près Mirabelle ! Ça me donne presque un peu mal à la tête ^^

Pour ma part il est 19h58, je viens d'arriver à la maison, je suis crevée mais j'ai passé une bonne journée. J'ai pu trotter avec le trois ans étalon qu'on débourre et il ne m'a pas envoyé manger le sable du manège, c'est un bon début.

Même si je rêverais d'aller à Toulouse ce week-end mais je vais pas pouvoir... :/
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:01

Il est 22h58, il fait bon dans le monde, et je suis malade. Yup, j'ai réussi à attraper une laryngite alors qu'il a fait super bon cette semaine. Tsss...

Bon, heureusement, c'est maintenant que je l'attrape, et pas pour la rentrée. Parce que oui, ô bonheur, je reprends les cours cette année, héhé. J'ai décidé de me réorienter en Littérature et Langues modernes.

Ouais... Je raconte ma vie, c'est vrai! Je suis malade, faut pas m'en vouloir Razz
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:03

Il est 21h00, une journée riche en émotions touche à sa fin...
La rentrée universitaire s'est bien passée, mais j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant chez moi qu'on m'avait cambriolé... Evil or Very Mad

Heureusement, ils ont pas pris grand chose, mais ça cause pas mal de soucis...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:05

Hey le monde!

Il est 22h58, et c'est la fin de ma première semaine de cours (wouhou!). J'ai changé de choix d'études, et me suis tournée vers Littératures et langues romanes (pour ceux que ça intéresse de savoir, lol).

La semaine s'est merveilleusement passée, et je suis super happy. Et en plus, j'ai que 24h de cours par semaine, wouhou! (ça change de mes 34h en interprétation-traduction, mais j'ai aussi quelques dispenses, alors ça aide, lol).

Bref!, je ne vais pas m'étaler. Tout ça pour dire, c'est le weekend, et je suis capoute!
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:03

Il est un peu mort le fofo en ce moment, mais je voulais vous dire que mon unif organise un concours de nouvelles. La "mauvaise" nouvelle, c'est que seuls les étudiants des facultés peuvent y participer.

Les infos sont ici: http://www.fusl.ac.be/sl/806.html
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:17

Facultés, cela veut dire uniquement les étudiants Belges ? Ou les universtaires Suisse sont autorisés à participer ?
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:06

Malheureusement, seuls les étudiants inscrits aux Facultés Saint-Louis peuvent participer. Je pense aussi que le concours a été organisé par ma prof de Littératures comparées en collaboration avec Jacques de Decker.

Ils disent "les Facultés" parce que c'est le diminutif qu'ils utilisent pour l'établissement. Je ne sais pas encore si je vais participer, j'hésite un peu. Mais ça pourrait tout de même être une bonne expérience.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:13

Très bonne expérience à mon avis =)
Et ça te motivera à écrire en plus.

Qui plus est, écrire une nouvelle avec des contraintes (de taille notamment) est vraiment instructif.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:14

Oh c'est chouette Nim', participe et poste-nous ton texte ici ! Very Happy

Moi je suis malaaaaade et j'en ai maaaarre...
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:41

Merci de vos encouragements. Je n'ai toujours pas trouvé d'histoire, d'intrigue, rien du tout, lol. Faut dire aussi que le thème n'est pas vraiment mon sujet de prédilection.

Vous inquiétez pas, je posterai! Et oui, Ignus, on a des contraintes de taille, notamment sur le nombre de caractères. On verra bien ce que ça donne, lol!
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:47

Je reviens d'un long week-end. D'un très long week-end.

Jeudi soir, c'était Shaka Ponk au Zénith (tellement génial =D)
Et entre le moment où je me suis levé samedi matin (à 9h, coiffeur oblige) et maintenant, je peux compter mes heures de sommeil sur un doigt d'une main.

La en vrai, j'attends que ma part de quiche réchauffe, je mange et puis... (DODOOOOOO!)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 3 Icon_minitime

 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-