Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  Un endroit où raconter sa vie...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eris
Scribouilleur/euse
Eris
Féminin
Messages : 46
Réputation Critique : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

Si Fal' (rooo je peux plus t'appeler Reck') inaugure la section musique, moi je m'occupe du flood parce que j'en ai envie. Voilà, il est 00:13, je vais me coucher une fois ce topic posté et je sais que cela intéresse tout le monde.

Non en vrai je voulais juste ouvrir un sujet où on pourrait vraiment parler de tout et rien. Ce que nous autres, internautes, connaissons plus communément sous le nom de "floooooooooooooooooooood". Bref donc pour la petite histoire de la journée, sachez que mon ordinateur a failli être jeté par ma fenêtre dans un excès de colère après que je me sois acharnée à faire joujou avec quelques logiciels sournois... et un virus envahissant (en bon Jedi que je suis, je l'ai bien évidemment réduit en cendres).
Ce n'est que là que j'ai redécouvert le foum que j'avais quitté depuis un moment. Pis Shasha, son orthographe, son espagnol et son soleil me manquaient terriblement (je t'envie toujours autant d'être là-bas... TT). Pis ça m'a fait plaiz' de te revoir, Reck...

Donc voilà j'ai raconté ma journée parce que j'avais rien d'autre à faire avant d'aller me coucher et que je suis profondément désespérée parce que je me lève tôt demain pour aller bosser et que j'en ai pas du tout envie. Mais bon faut bien... alors a peluch les gens, et pour terminer sur une touche de loto bien connue... à qui le tour ?

Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:38

Allez les enfants, on se motive et on poste !

(J'ai même créé pour vous un danse du post sur le chat, mais comme je suis toute seule vous n'en saurez jamais rien niark niark)

(Enfin, je dois avouer que la foule en délire du chat était plutôt douée en danse du post)

(Comment ça, les exas m'ont fait grillé le cerveau ?)
Kibelir
Admin
Kibelir
Masculin
Messages : 194
Réputation Critique : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:58

J'ai été voir ta danse du post... Je ne ferai pas de commentaires, je crois que c'est mieux...

(Se dit qu'il devrait retourner bosser parce qu'il reste beaucoup de choses à préparer pour la conférence internationale de la semaine prochaine...)
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:22

Matinée tout ce qu'il y a de plus tranquille chez la mamie de Nounours, petit Cookie qui se promène dans la maison comme il aime bien faire, puis, ô malheur!, la mère de Nounours arrive avec son Jack Russell super mal élevé qui arrête pas d'aboyer.

Pauvre petit Cookie a peur, monte vite vite les escaliers, et va se réfugier en-dessous du lit. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire qu'il avait la queue toute hérissée de poils et qu'elle est restée dans cet état pendant AU MOINS 2min. Pour le Cookie, c'est beaucoup de temps, 2min. Il a vraiment eu peur.

Mais bon, après, heureusement, il est redevenu complètement taré et il a commencé à me manger la main.


Super intéressants, mes posts, lol!
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:24

Il est 11h24. Je suis encore en pyjama devant mon PC. J'ai un train à 11h46. Pour le choper, il faut que je parte à 11h36.

Je tente ?
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:42

Bah tu fais comme moi quand je me lève à 7h57 pour un DS qui commence à 8 heures.

Tu t'habilles, tu pars.

Bien sûr tu ne perds pas de temps avec des futilités telles que se coiffer, manger, se brosser les dents, se maquiller, accorder ses vêtements ensemble.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:44

Ah oui, je connais bien cette technique tiens, j'ai souvent dû en faire usage Very Happy

Mis à part ça, il est 14h39, j'ai bientôt mon exa de portugais et je dois dire que je n'ai jamais été aussi peu stressée pour un exa.

Et qu'est-ce que j'aime aller me promener avec le husky de la maison et voir les types chiants qui normalement n'en peuvent plus de leur "hola machita preciosa muñeca regalame un beso blablabla" descendre du trottoir pour me laisser passer.

Et ils viennent d'ouvrir un Starbucks ici. Non mais genre, venir proposer du café dégueu et ultra cher dans le pays du café, faut le faire quand même.

(D'ailleurs, il paraît que Taco Bell a fait faillite au Mexique... mhaha)
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:21

Le pire, c'est que j'arrive à l'heure Smile

Ton husky souffre pas trop avec la chaleur là-bas ? A moins que tu ne l'ai tondu Sad
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:36

Oh! Un Husky! Ce sont mes toutous préférés!

Sinon, il est 3h35 du mat, et je ne dors toujours pas. Le pire, c'est qu'hier non plus, j'ai pas dormi beaucoup. Et avant-hier.

Caca boudin.
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:42

Bah je sais pas trop, je me suis déjà demandé aussi, mais comme elle est née ici je suppose qu'elle doit être habituée... Et non elle n'est pas tondue, elle est même très poilue, et elle déteste qu'on la douche à l'eau froide Very Happy


Et mis à part ça... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

(C'est fou ce que ça peut soulager un cri virtuel.)

Si un jour je lui arrache les dents et que je les lui fait avaler, faudra pas non plus s'étonner. Il y a vraiment des gens qui s'ennuient tellement dans leur vie qu'ils n'ont rien de mieux à faire que pourrir celle des autres.

(Inspire. Expire. Inspire.)

Les telenovelas, c'est définitivement plus marrant à regarder qu'à vivre.
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:45

Il est 14h41. Je suis en train d'agoniser dans mon salon à cause de la chaleur... Soit c'est tout, soit c'est rien, on dirait...

Cookie, quant à lui, n'en a rien à faire qu'il fasse à mourir de chaud... Il est toujours en train de courir dans tous les sens ou de me coller pour avoir des câlins...
Kiseena
Scribouilleur/euse
Kiseena
Féminin
Messages : 27
Réputation Critique : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:20

Il est 18:19. Aujourd'hui, j'ai passé le brevet en français et en maths, facile... Et je me suis plantée sur une question de maths. Ma vie est finie.
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:39

Il est 12h35 et je suis morte de rire.

J'ouvre la porte de la salle de bain pour vérifier que le chat n'a pas fait de bêtises (en plus, j'ai peur qu'il monte sur le plan de travail et qu'il se blesse, même s'il est encore trop petit pour sauter jusque-là... on ne sait jamais), et la lunette de la toilette est toujours ouverte. Soudain, je vois le Cookie qui saute sur le pot et qui tombe à moitié dans la toilette.

Résultat: Le Cookie à moitié mouillé et obligé de prendre un bain.

Je l'avais dit, en plus, qu'il allait tomber dans cette toilette, un jour. C'est un petit kamikaze, lol!

Bon, je vais retourner dans la cuisine pour éviter de cramer la nourriture...
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:44

Héhé pauvre chat^^


Il est 9h42, je pars ce soir à minuit et il me reste encore un trillion de trucs à faire. Et je suis là, comme d'hab', au lieu de faire mon travail d'histoire que je dois rendre avant de partir.

Donnez-moi quelques claques, peut-être que c'est le seul truc qui fonctionnne !
Mirabelle
Bibliothécaire
Mirabelle
Féminin
Messages : 150
Réputation Critique : 1
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Trou paumé x)

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:59

Il est 18h57.
Je m'affale dans mon lit après une après-midi de piscine.
Crevée
Miambre
Coup de crayon timide
Miambre
Féminin
Messages : 53
Réputation Critique : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Avec des chat qui volent

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:32

Il est 22h28.
Je suis heureuse, j'aime ce forum. Mais demain je me lève à 6 heure comme les 4 prochaine semaines. Demain je vais à l'école, à l'école en Allemagne, et déjà qu'un cour qu'on comprend c'est chiant, imaginez un cour de maths ou de littérature en allemand alors si je ne dors pas maintenant je vais devoir lutter demain pour ne pas dormir en pleine salle de classe.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:22

Il est 23h20.
Je viens de rentrer en Suisse. J'ai laissé la clé de mon appart en France. Je squatte mon propre Wifi assis sur mon paillaisson en attendant la personne qui a le double de mes clés, qui est en boîte en train de faire la fête.
Je pourrai aller la rejoindre, mais mon énoooorme valise, mon sac avec mon PC et ma fatigue m'en dissuadent.

Aller Ignus, courage. Plus que 4 heures à tenir comme ça...

JE DETESTE MA TÊTE VIDE-EUH. U.u
Shasha
Admin
Shasha
Féminin
Messages : 598
Réputation Critique : 31
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Barranquilla, Colombie

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:26

Je suis navrée Ignus mais.... BAHAHAHAHAHAHAHA !

(Enfin... c'est quelque chose qui aurait tout à fait pu m'arriver.)

Aaaaaaaah je vais jamais réussir à terminer ce %&%&%& de travail à temps !
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:38

AAAAH Ignus, tu devais avoir mal un peu partout, à resté assis sur ton paillasson pendant 4 heures.... Enfin, sa fait du bien de savoir qui a des gens comme moi sur Terre ^^
Sinon, il est 8h36, je suis levée depuis 20 minutes, et je cherche désespérément une excuse pour..... Pas aller faire les courses à Charleroi avec ma mère!!!
Que Dieu ai pitié de mon âme...
Nutella
Staff
Nutella
Féminin
Messages : 160
Réputation Critique : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:06

Il est 18h30 environ ...
Ma mère vient de m'apprendre que Mirabelle arrive dans moins de deux jours ... Trop long ... Je vais compter les heures qu'il me reste avant qu'elle n'arrive ...
J'ai envie de pleurer de joie ... Je sent que c'est bon cette fois, qu'on va réussir à la garder ...
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:07

Il est 14h07, je m'ennuie, ET Y A PERSONNE QUI VIENT SUR LE CHAT!!!!!
*inspiration, expiration, inspiration, expiration*
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:09

Hahaha Ewilan! Il est 15h08 et je n'ai toujours pas mangé mon repas du midi. Du coup, je me réchauffe une pizza (vive la logique, lol).
Liander
Scribouilleur/euse
Liander
Féminin
Messages : 33
Réputation Critique : 0
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Zone 5

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:36

Ignus Prospector a écrit:
Il est 23h20.
Je viens de rentrer en Suisse. J'ai laissé la clé de mon appart en France. Je squatte mon propre Wifi assis sur mon paillaisson en attendant la personne qui a le double de mes clés, qui est en boîte en train de faire la fête.
Je pourrai aller la rejoindre, mais mon énoooorme valise, mon sac avec mon PC et ma fatigue m'en dissuadent.

Aller Ignus, courage. Plus que 4 heures à tenir comme ça...

JE DETESTE MA TÊTE VIDE-EUH. U.u

KOM C LES VACANSSES XD

On est un samedi, pendant les vacances scolaires, il est 8h35. Ma mère dort, mon père dort, mon frère dort

Qu'est ce que je fais ?

Je fais de la physique, et j'en profite pour rajer sur un forum. Oh YEAH.
Ignus Prospector
Admin
Ignus Prospector
Masculin
Messages : 190
Réputation Critique : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:31

Bisous Liander =3

Et courage.

Il est 13h27. On est samedi. Je viens de me réveiller, et je fume une clope dans le jardin, au soleil, un café dans à la main. Je surplombe le lac Léman, et je vois tous les petits voiliers tenter de sortir du port alors qu'il n'y pas de vent parce qu'il fait beau.

En face, sur les montagnes, il y'a encore un peu de neige, mais plus beaucoup. Je me demande si sur les sommets c'est de la neige éternelle. Faudra que je regarde au coeur de l'été.

Comment ai-je fait pour écrire ça ? Simple, j'ai sortit mon PC dans le dit jardin. J'ai beau être une loque, j'aime bien ma vie.
Nimedhel
Adepte du stylo
Nimedhel
Féminin
Messages : 193
Réputation Critique : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:47

Il est 2h45 et les voisins du penthouse d'en face font la fête depuis au moins 5h. La musique hurle avec les basses à fond et les gens crient sur le balcon.

Il y a 10min, j'en ai eu marre de ne pas pouvoir dormir (je suis en cruel manque de sommeil), donc j'ai appelé la police! Razz
Ewilan
Staff
Ewilan
Féminin
Messages : 169
Réputation Critique : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Mer de la Tranquillité, La Lune

MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:16

Trop fort Nimedhel ^^
Il est 10h05, et depuis vendredi, un stresse oppressant me tourne autour...
A cause de ce stresse, je ne me suis endormie que vers minuit (vendredi) pour être levée à 7h00 (samedi) pour préparer toute les affaires pour Y aller...
A 9h00, nous sommes partis de chez nous, direction Charleroi. Une longue heure de trajet pour arriver jusqu'à la salle, il est 10h00 une fois dans cette salle ou TOUT va se passer...
Finition du gâteau que ma mère et moi avions commencé la veille, décoration et tout ce qui va avec...
12h00, dans 2 heures, tout va commencer, et bien que le gâteau soit fini, nous devons encore préparer mes deux sœurs et nous préparer nous-mêmes, une vrai course contre la montre...
Nous sommes toutes prêtes, et voilà, l'heure fatidique...
Le mariage!!!
La fête à durer longuement, mais ce fut surtout tout les préparatifs qui furent long...
Il était 1h00 du matin quand nous avons du retourner, encore 1 heure de trajet...
A 2h00, je saute dans mon lit, et je m'endors.. pour me réveiller à 8h00 ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit où raconter sa vie...   Un endroit où raconter sa vie... - Page 2 Icon_minitime

 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-